Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 new départ sur les forums ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalou Knowles




Nombre de messages : 3

EQUIPAGE : . . .

Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
new départ sur les forums ^^ Left_bar_bleue100/100new départ sur les forums ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

new départ sur les forums ^^ Empty
MessageSujet: new départ sur les forums ^^   new départ sur les forums ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12

Bon ça fait un bail que je suis pas allée sur un foum alors il va falloir tout me réexpliquer pour les image perso et pour l'histoire de mon personnage parce que j'ai du mal^^ J'ai essayé de le présenter à toi de me dire si ça va Vic ^^
Et pi aprés pour les trucs qu'il faut ke je fasse je t'écoute capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
new départ sur les forums ^^ Left_bar_bleue95/100new départ sur les forums ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

new départ sur les forums ^^ Empty
MessageSujet: Re: new départ sur les forums ^^   new départ sur les forums ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:20

Alors tout d'abord, j'espère que tu as lu le règlement pour les bases du jeu, sinon je t'invite à aller y jeter un œil Very Happy
Ton personnage doit faire partie d'un équipage, tu as le choix entre :

  • Le Black Pearl, navire déchiré entre les mains de Jack Sparrow et de Hector Barbossa
  • L'Impératrice, ancien bâtiment de Sao Feng, appartenant désormais à Elizabeth Swann
  • Le Hollandais Volant, vaisseau aux mains de William Turner
  • L'Endeavour, bateau de Lord Cutler Beckett
  • L'Intrépide, navire de la Compagnie des Indes Orientales
  • L'Intercepteur, vaisseau appartenant aussi à la Compagnie des Indes
  • L'Aigle Impérial, bâtiment de l'ancien Commodore, James Norrington
  • Le Fallen Angel, bateau pirate dirigé par Isabelle Brookfiel
  • Le Fire Falcon, navire de la Compagnie mené par Belinda McRedan.


Le choix ne manque pas Smile A toi de choisir un équipage que tu veux intégrer.

Ensuite, il te reste ta fiche de présentation à terminer, retourne voir ton sujet commencer et édite-le pour modifier. Si tu ne trouves pas d'avatar 200*400 px qui te convient, il te suffit de me donner le lien de ton image, je la recadrerai et l'intégrerai dans ton profil.
En parlant de profil, il y a quelques trucs à remplir : "Profil" -> "Effets personnels" : cela te permet de mentionner tes objets personnels - que ton personnage garde toujours sur lui - ainsi que son butin du jour.

Une fois ta fiche validée, tu pourras poster à ton gré et comme les membres ne viennent pas tous, il est possible de poster plusieurs Rp à la fois Razz En attendant de finir ta présentation, tu peux venir quand tu le souhaites dans le flood, jouer et faire connaissance avec les membres sympathiques de Pirates World.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Lalou Knowles




Nombre de messages : 3

EQUIPAGE : . . .

Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
new départ sur les forums ^^ Left_bar_bleue100/100new départ sur les forums ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

new départ sur les forums ^^ Empty
MessageSujet: Re: new départ sur les forums ^^   new départ sur les forums ^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:58

Je sens que je vais galérer surtout que je ne peux pas venir souvent ^^
Je vais essayer de faire tout ce que tu m'as dit.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
new départ sur les forums ^^ Left_bar_bleue95/100new départ sur les forums ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

new départ sur les forums ^^ Empty
MessageSujet: Re: new départ sur les forums ^^   new départ sur les forums ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:39

Ah...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





new départ sur les forums ^^ Empty
MessageSujet: Re: new départ sur les forums ^^   new départ sur les forums ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new départ sur les forums ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Hors-Jeu :: Boite à questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser