Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour à Port-Royal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:33

Isabelle relaxait sur les rives de Port-Royal, assise sur des caisses vides près des quais. À côté d’elle, attaché par de nombreux fils au quai, majestueux et grand, se tenait le Fallen Angel, son navire qui lui était si précieux. Le soir venait de tomber, et elle regardait le soleil se coucher sur la mer ; un spectacle totalement magnifique. Le soleil était presque couché, et il ne restait que de simples petits éclats orangés dans l’eau qui semblait aussi noire que le ciel en ce moment même. La journée avait été longue, déjà en début de matinée, elle avait quitté Tortuga pour se rendre ici, sans aucune raison apparente. Et puis, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer, là où le destin allait nous conduire.

Ce matin-là, à Tortuga, Isabelle avait été prise dans une bagarre folle de pirates, et elle aurait bien pu mourir de panique quand l’un d’eux était venu vers elle, sans vraiment le vouloir. Bien malgré elle, elle avait du combattre sa peur pour se frayer un chemin dans la bagarre, en évitant de nombreux coups d’épées, et en criant de terreur quelques fois. Il y avait trop de personnes dans ce coin-là pour qu’elle puisse du moins penser le garder, son calme. Ah, parfois, ce maudit traumatisme n’aidait pas du tout… Après quelques minutes de bataille infernale, elle avait pu sortir et partir au large, une autre fois, voguant vers Port-Royal. Au moins, là-bas, ce n’était pas tous des fous. Mais après tout ça, elle allait quand même devoir s’habituer à tout ce vacarme de Tortuga.

Ça lui avait pris plusieurs heures à se rendre, bien que la mer soit d’un calme fou, le vent ne soufflait pas beaucoup, et juste dans la bonne direction. Tellement calme qu’on pouvait garder une seule main sur le gouvernail, si ce n’était pas de le lâcher quelques secondes pour aller regarder la carte, ou même aller chercher une pomme dans les réserves de son navire… Elle était arrivée en fin de soirée, et là, quelques heures à peine après son arrivée, elle contemplait l’océan, épuisée par cette bagarre.

Des bruits de pas vinrent briser le doux murmure des vagues sur la coque du Fallen. Quelqu’un arrivait. Isabelle leva la torche, munie d’une chandelle, et regarda les alentours, constatant soudainement une silhouette féminine qui se rapprochait. N’ayant aucune idée de qui se pouvait bien être, Isabelle restait là, à attendre une quelconque réaction de cette personne. Elle fit un sourire accueillant, bien qu’elle ne puisse pas voir de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:24

Katherine posa pied à terre. Après un long voyage de plusieurs semaines sur le Seeker, elle revenait sur la terre ferme avec des yeux d’enfants. Ce navire, jugé plus rapide que l’Aigle Impérial par plus d’un, venait d’accoster sur les quais de Port-Royal, le joyau des caraïbes. Katherine s’était vue recrutée par cette frégate de la Compagnie des Indes en tant que cartographe, et, désireuse d’avoir lit et une chambre ou se reposer, elle avait tout de suite acceptée. Le voyage s’était avéré long et ennuyant, mais la jeune femme ne s’en plaignait pas; elle faisait de la belle argent à ne rien faire.

Suivant les cotes de la Jamaïque puis de l’ile d’Hispaniola, l’équipage peu actif du navire n’avait fait que tracer soigneusement des cartes et débarquer à terre a certains endroits pour communiquer avec les indigènes. De retour a Port-Royal, Katherine avait bondi de sa petite cabine pour aller remplir ses poumons d’air frai. Elle avait remis toutes ses cartes a son supérieur – sauf une, qu’elle avait décidé de garder - et elle avait eu l’argent qui lui avait été promis. N’ayant plus rien à faire sur ce navire qu’elle dédaignait, elle alla se promener sur les quais de Port-Royal, pour finalement s’asseoir en dessous d’un arbre, bien a l’abri du soleil couchant.

Katherine soupira. Et qu’allait-elle faire maintenant ? Pas d’emplois, et seulement quelques pièces qui allaient bientôt servir. Elle aurait espérer avoir une plus grande somme après cet interminable voyage… Elle renvoya ses cheveux par en arrière, puis fourra sa main dans son unique sac pour en ressortir un parchemin fraichement écrit. Elle déroula la carte puis l’examina de fond en comble. Bien qu’elle ne s’était jamais trouvée excellente en tant que cartographe, elle appréciait cette œuvre – la sienne – qu’elle avait dessinée tout au long de son précédant voyage.

Quelque chose détourna son attention. La jeune femme leva les yeux vers le ciel, et y aperçu un pavillon qu’elle reconnaitrait parmi cent autres… Elle se releva, replia sa carte, et se dirigea vers le plus grand et le plus beau des navires accosté au port. Elle y monta, sans aucune gène, sachant qu’elle y trouverait un seul matelot…

Katherine sourit a la vue du, ou plutôt de la, capitaine du navire. Sans dire un mot, elle se jeta dans les bras de sa sœur.


Dernière édition par Katherine Brookfield le Sam 10 Jan - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:44

Le soleil couchant se faisait de moins en moins voir, laissant place à un ciel étoilé et a quelques nuages. Il faisait de plus en plus sombre, mais qui s'en plaignait ? Le soleil se couchait à l'horizon, jusqu'à ce que l'on ne voit plus rien, il ne restait que de simples reflets sur la mer, qui éclairait maintenant au reflet de la lune dans l'eau.

Isabelle regardait attentivement la silhouette sombre qui se rapprochait. Celle-ci ne lui disait rien en particulier, le soleil couchant n'aidait pas vraiment. Plus près, elle commença à distinguer les traits de cette personne, qu'elle reconnut aussitôt. Elle se laissa enlacer par sa soeur.

- Katherine ! Lança-t-elle, sur un ton joyeux. Ça fait si longtemps ! Comment vas-tu ?

elle enlaça sa sœur à son tour, avant de la laisser respirer. Elle se leva de sur les caisses, et fit un sourire à Katherine. Ça faisait déjà quelques mois qu'elles ne s'avait pas vues. Les deux naviguaient quand même assez fréquemment, et surement à des endroits différents. La voilà, sa preuve du destin. Celui-ci l'avait emmenée à sa sœur. Ou bien, ce devait être le fruit d'un heureux hasard de la retrouver à Port Royal. Dans tout les cas, Isabelle était contente de la voir.

- Tu as un endroit où dormir ? Demanda-t-elle, après un moment de silence. Si tu n'en a pas... Tu sais que tu es toujours la bienvenue ici. Elle fit un mouvement de son bras montrant le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:45

Les deux sœurs ne se voyaient pas assez fréquemment, en tout cas, pas assez pour que Katherine s’en habitue. La gorge serrée, elle ravala ses larmes, puis recula d’un pas. Chaque rencontre avec sa sœur évoquait en elle des souvenirs qu’elle tentait désespérément d’oublier. Étrangement, elle voyait dans les yeux de sa jumelle le passé qu’elle aurait eu si elle n’avait pas été adoptée, mais malgré tout l’espoir que cela évoquait en elle, Katherine n’avait d’autre choix que de se résoudre au fait que revenir en arrière lui était impossible.

Elle chassa ces pensées de son esprit, puis se concentra sur Isabelle. Katherine était plus que contente de la voir ici, quelque soit la raison de sa venue a Port-Royal. Son navire, le Fallen Angel, semblait encore plus éblouissant qu’avant. Fascinée par le pont scintillant du vaisseau, elle n’entendit la question de sa sœur, aussi indiscrète fut-elle, qu’au dernier moment.

Katherine fronça les sourcils.
- Oui, oui, je vais bien, dit-elle en se répétant intérieurement la seconde question pour faire sur d’avoir bien compris. « J’ai pas l’air si pauvre que ca pourtant… », se disait-elle, tout en se demandant qu’est-ce qu’elle allait répondre.
- Non, reprit-elle, décidée à ne pas mentir, j’ai quelques pièces pour la nuit mais c’est tout.

Les yeux d’Isabelle ne cillèrent pas. Elle s’attendait surement à une réponse du genre… Après tout, un bon lit douillet a bord d’un si magnifique navire n’allait pas faire de mal a Katherine. Et ensuite, qu’est-ce qui lui disait qu’elle ne partirait pas à l’aventure avec sa sœur…?


Dernière édition par Katherine Brookfield le Sam 10 Jan - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:25

Isabelle sourit de plus belle à la réponse de Katherine. Elle était bien heureuse de savoir qu'elle allait bien. Avec tout ce qui se passait ces temps-ci... On ne pouvait pas savoir vraiment. Elle n'eut pas de surprises en entendant la deuxième réponse de sa part. Connaissant Katherine, qui était toujours en train de se promener, elle n'avait surement pas trouvé d'endroit où dormir.. Encore. Elle mit ses mains sur ses hanches en entendant ce qu'elle avait à dire ensuite.

- Voyons, Katherine ! Lança-t-elle, soupirant. Allez, tu n'est pas pour dépenser cette argent quand je t'offre de rester !

Elle fit quelques pas vers la porte de sa cabine, avant de se retourner vers Katherine.

- Allez, viens, je vais préparer ta chambre.

Isabelle continua alors son chemin vers la cabine, suivit par sa soeur. La cabine était quand même grande, elle comprenait quelques chandelles, qui éclairaient la pièce dans différents angles. Il y avait des portes, sur les côtés, menant à des chambres. Isabelle entra dans l'une d'elles et déplia une couverture, qui était au pied du lit, pour l'installer sur celui-ci. Elle arrangea les oreillers, puis se tourna vers sa soeur, un sourire aux lèvres.

- Voilà ! C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

    Katherine hésita quelques secondes ; elle détestait recevoir de la charité, peu importe que se soit de la part de sa propre sœur ou du roi d’Angleterre. Elle étudia la porte ou sa jumelle se dirigeait, la détaillant de long en large, puis finit par céder : pour une fois dans sa vie elle ne dormirait pas sur un de ces lits crasseux et malpropres qu’on trouvait dans les auberges de Port Royal. Elle esquissa un faible sourire face à cette nouvelle réjouissante puis emboita le pas d’Isabelle.

    Katherine suivit sa jumelle, qui la conduisit jusqu'à la cabine ou elle passerait la nuit. L’endroit était plutôt grand – en tout cas, pour une cabine de navire -, charmant et propre. Isabelle arrangea les couvertures et plaça les oreillers de façon a ce que la pièce soit encore plus confortable, si bien que pendant un court moment Katherine s’imagina a la place d’une reine dont la femme de chambre était entrain de faire le lit. Isabelle annonça qu’elle avait fini sa tache, ce qui tira Katherine de ses rêveries. La jeune femme remercia humblement sa jumelle, puis Isabelle sortit de la cabine, laissant sa sœur seule.

    Scrutant la pièce du regard, Katherine aperçue une magnifique robe qui attendait d’être vêtue sur une petite chaise à coté du lit. Elle se déshabilla aussitôt, jetant ses vieux bouts de linges imbibés d’alcool et de sueur sur le sol, puis elle enfila cette splendide robe blanche sans plus attendre. Contente d’avoir de nouveaux vêtements, elle sortit de la chambre et se dirigea vers le pont du navire, s’arrêtant au passage pour se regarder dans un miroir fixer au mur et se placer les cheveux, puis alla rejoindre sa sœur à l’extérieur.

    La brise de la mer faisait onduler la robe de Katherine, mettant en valeur les courbes pleines de son corps. Elle s’accota sur le bastingage, juste a coté de sa sœur, qui scrutait la mer. Les étoiles commençaient à parsemer le ciel et la température se faisait plus fraiche. Les deux jumelles restèrent figées là durant un moment, observant le reflet de la lune sur l’eau et écoutant le doux cliquetis des vagues qui percutaient la coque du Fallen Angel.

    - Alors, qu’est-ce qui t’amène à Port Royal ?, demanda enfin Katherine, brisant ainsi le silence presque saint qui régnait sur le navire.



Dernière édition par Katherine Brookfield le Sam 10 Jan - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:17

Isabelle regardait la mer depuis quelques minutes déjà. Elle était montée sur le pont pour laisser Katherine un peu seule ; peut-être que celle-ci voulait dormir, ou un truc du genre, puisqu’elle n’était pas encore remontée sur le pont encore. Qui sait ? elle contemplait l’horizon, accotée sur le bastingage. La mer était magnifique… Noire, et extrêmement calme. On pouvait y voir le reflet des étoiles et de la lune. Regarder la mer comme ça la plongeait souvent dans de lointaines réflexions. La jeune femme laissait totalement son esprit vagabonder.

Elle passa sa main dans son cou, accrochant une chaine en argent au passage. Isabelle laissa son doigt glisser sur le fil métallique, atteignant peu après le pendentif qui lui était accroché. Elle regarda le pendentif avec une expression neutre. Des souvenirs lui revenaient en mémoire… Mais cet objet était l’un de ses plus précieux. Elle ne sait guère ce qu’elle ferait si elle le perdrait. C’était quand même le seul souvenir qui lui restait de sa défunte mère. Combien de temps avait passé, depuis cet incident ? Peut-être trop. Elle s’en était un peu remise, après tout. Comme elle aurait aimé voir sa mère encore vivante… Mais elle ne savait que trop bien que ça ne se produirait jamais. Elle soupira, reposant le médaillon à sa place.

Des bruits de pas l’avaient fait sortir de ses pensées. Ils s’étaient rapprochés, jusqu’à ce qu’elle sente la présence de quelqu’un près d’elle. Isabelle jeta un œil sur sa sœur, remarquant qu’elle aussi semblait bien loin dans des réflexions, en regardant la mer. Isabelle retourna son regard sur la mer, le silence qui s’était installé maintenant revenu. Ça avait resté ainsi pendant quelques secondes, avant que Katherine vienne le briser. Sans détacher son regard de la vue, Isabelle fit un petit sourire.


-Oh… c’est rien en particulier, j’avais juste envie de revoir l’endroit. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue ici, pour tout dire, Fit-elle, lointaine. Je me suis un peu laissé guider par le vent.

Un petit vent frais s’était levé, laissant les cheveux des deux sœurs virevolter dans l’air. La nuit s’annonçait assez belle… En espérant que c’était pour le rester jusqu’au lendemain. Si la température restait la même, ce serait agréable de naviguer. Le monde était très vaste, les chances de croiser Katherine encore une fois était rare, mais elle était bien heureuse que le hasard les ait emmenés à se revoir. C’était toujours agréable, même si Katherine avait ces moments, des fois…

-Et toi ? Qu’est-ce qui t’amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:52


    Confortablement accotée sur le bastingage, Katherine scrutait l’horizon, la tête ailleurs. Le Fallen Angel semblait être un lieu saint tellement il était paisible. Les canards ne barbotaient plus, les oiseaux avaient cessé de chanter et même les craquements du navire semblaient s’être tu. Le seul son encore perceptible restait l’écho des vagues. L’océan agissait tel un énorme miroir, reflétant chaque étoile et chaque planète dans un spectacle envoutant. Le ciel était dégagé et la lune donnait une teinte argentée à la peau des deux jumelles.

    La voix d’Isabelle s’éleva dans l’air en se mêlant aux doux éclaboussements de la mer. Au moment ou elle allait répondre, Katherine fut prise de nausée. Sans raison apparente d’ailleurs, puisqu’elle était plus qu’habituée aux basculements d’un navire… Elle baissa instinctivement la tête, prête à vider le contenu de son estomac dans la mer. Mais rien ne se passa. Son envie soudaine de vomir passa après quelques secondes, puis elle jeta un coup d’œil discret vers sa sœur. Katherine fut contente d’apprendre que celle-ci n’avait rien remarqué, sans quoi elle se serait probablement doutée de la santé de sa sœur.

    Ces étranges vomissements commençaient de plus en plus à irriter Katherine. Ils avaient commencé lors de son précédant voyage à bord du Seeker. « C’est surement rien de grave, un petit virus que j’ai attrapé », songeait-elle quelques semaines plus tôt. Mais à présent, elle était certaine que c’était tout autre chose. Elle n’arrivait pas à dire pourquoi, mais elle se sentait bizarre ces derniers temps... Quoi que ce soit, elle avait été particulièrement chanceuse de ne rien régurgiter devant sa sœur et d’avoir simplement eu un petit malaise.

    - Je reviens d’un voyage de reconnaissance avec la Compagnie Des Indes, dit-elle calmement en s’efforçant de ne plus penser au petit incident qui venait tout juste de se produire. Une somme plutôt rondelette, ajouta-t-elle.

    Katherine marqua une petite pause, puis elle reprit la parole ;

    - Et là, je suis prise ici jusqu’au prochain navire qui voudra bien m’embarquer, fit-elle en lançant un regard plein d’espoir vers sa sœur.

    De l’espoir. Katherine carburait à l’espoir. A vivre au jour le jour, il devenait bien plus facile d’espérer que d’entreprendre... Elle ne savait pas ce qu’elle allait manger demain, mais elle espérait très fort qu’elle mangerait aux cotés de sa sœur sur le pont du Fallen Angel, entrain de discuter du contrat qui lui permettrait de revenir a Port Royal les poches pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue95/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:55

    Regardant aux alentours, le Capitaine Jack Sparrow s'assura qu'aucun garde de la Compagnie des Indes Orientales ne le voit. Enfin... Capitaine n'était plus vraiment le mot approprié pour le désigner : en effet, ce pirate légendaire s'était fait réquisitionner son bâtiment, le célèbre Black Pearl, par son second Barbossa. De plus, s'avérait-il que le vaisseau, aux mains de Barbossa, avait été volé par la suite par Davy Jones. Décidément, ce navire passait de mains en mains... cependant Sparrow considèrait qu'il en était l'unique capitaine. L'ayant manoeuvré pendant des années et jouant son rôle de forban fourbe de façon assez crédible, son équipage l'avait toujours respecté.
    Et étant pirate de renommée, cela était sans dire que sa tête avait été mise à prix par Lord Beckett, un Commodore doté d'une poigne de fer et d'une autorité sans pareille, chose bien rare au sein de la Compagnie. Quoi qu'il en fût, Sparrow n'ignorait pas les menaces qui pesaient sur lui ; la corde qui le ferait descendre rapidement de la potence n'était jamais loin de lui, et marchant sur les quais de Port-Royal, son sort semblait encore plus proche. Mais Jack Sparrow ne vivait qu'en climat de danger, si bien qu'il se retrouva souvent dans des situations pour le moins délicates. Finalement, il s'en sortait toujours, à l'incompréhension de ceux qui le méprisaient et à la rage de ceux qui lui avaient promis une mort lente et douloureuse.

    Les quais n'étaient pas glissants d'eau, contrairement à l'accoutumée. L'éclat argenté de la lune se reflétait inlassablement sur la surface plane de l'océan ; chaque étoile semblait avoir aussi bien sa place dans le ciel que sur le miroir de l'eau. Les navires amarrés semblaient paisibles et aucun bruit nonchalant ne vint troubler le calme de la nuit qui régnait sur Port-Royal. Seuls quelques sabots de chevaux, trottant dans le centre de la petite ville, arrivèrent aux oreilles du Capitaine. Étonnamment, Jack ne rencontra ni ivrogne ni garde désobligeant cette nuit-ci. Cela valait mieux pour lui car si effectivement il était reconnu, il serait forcé d'user d'un de ses coups foireux pour se sortir de la prison dans laquelle il serait envoyé ; une prison qui précéderait la potence par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:32

[Sorry pour le manque d'inspi, je savais vraiment pas quoi rajouter... ^^'']

Peu après qu’elle avait posé sa question, elle n’avait rien entendu, comme si.. elle aurait hésité à répondre pendant un moment. La voix de Katherine avait brisé encore une fois le silence qui régnait peu après, cependant. Elle revenait d’une mission de reconnaissance ? Eh bien… Isabelle avait presque oublié que sa sœur était une talentueuse cartographe, ce détail lui avait carrément échappé. Elle avait de véritables talents pour dessiner des cartes et elle savait très bien naviguer sur un navire…Pas étonnant qu’elle puisse se trouver des contrats de ce genre. Elle fit un petit sourire, suivi d’un rire doux. Elle regarda sa sœur au moment où celle-ci prononçait sa dernière phrase, remarquant très bien son expression faciale.

-Si tu veux venir sur le Fallen pour un moment, tu sais, ça ne me dérangerais pas. Ça me ferait même plaisir.

Isabelle souriait toujours à sa sœur. Le Fallen Angel, ces temps-ci, faisait penser à un navire qui transportait le commerce de différents marchands d’une ville à l’autre. Ou des personnes. Enfin, depuis que le Pearl avait été dérobé par Davy Jones, elle avait souvent des membres du Black Pearl sur son navire. Isa tourna la tête vers les quais calmes de Port Royal.

En parlant du Black Pearl… C’était pas Jack, là, qui marchait un peu plus loin ? Elle força ses yeux pour voir un peu mieux dans cette noirceur. Pas de doute, ce devait bien être lui. La jeune femme agita un bras vers le pirate, n espérant que celui-ci l’avait aperçu. Port-Royal n’avait jamais vraiment été le meilleur endroit pour les pirates, avec tous les officiers qui régnaient sur cette ville… Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:06

    Katherine regarda sa sœur, hébétée. Elle aurait pourtant du s’attendre a une telle invitation, Isabelle étant toujours d’une générosité et d’une gentillesse hors pair. Mais ce n’était pas le cas. Quelques secondes plus tôt, elle rêvait d’un séjour avec sa sœur. Maintenant, elle détenait le choix d’entreprendre une telle aventure ou de retourner pourrir au fond des tavernes de Port Royal. Isabelle ne se répéta pas deux fois ; la réponse était très claire. Katherine hocha la tête en signe d’approbation. Elle naviguerait volontière aux cotés de sa sœur durant quelques jours, ou peut être plus, qui sait.

    Elle sourit le plus sincèrement possible en espérant qu’Isabelle comprenne a quel point elle appréciait l’invitation. Katherine fut même surprise de sentir une larme couler sur sa joue et elle du contrôler ses émotions pour ne pas fondre en larmes. Elle avait les sentiments tout à l’envers ces derniers temps. Sa sœur l’irritait quelques temps plus tôt avec ses questions désobligeantes alors qu’en ce moment elle l’appréciait plus que tout au monde. Mais ce n’était pas vraiment le bon moment pour se poser des questions à ce sujet.

    Katherine essuya la larme qui coulait encore le long de sa joue d’un revers de main puis elle imita sa sœur en se retournant vers les quais de la ville. Elle aperçu une ombre qui se déplaçait silencieusement en direction du Fallen Angel. L’homme était si peu bruyant que Katherine se demanda si ce n’était pas son imagination qui lui jouait un tour. Isabelle vint confirmer son observation en faisant un signe vers l’homme, comme si elle lui demandait de venir les rejoindre. Elle devait le connaître. Katherine suivit l’homme du regard, attendant la suite. Il se déplaçait comme une ombre parmi les ombres, faisant bien sur que personne ne lui barrait le chemin. Un comportement plutôt étrange, songeait Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue95/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:27

    C'est en levant le regard qu'il aperçut quelqu'un lui faire signe de la main. Et quelqu'un sur un bateau qui plus est. De nuit, il lui était difficile de distinguer les traits de la personne qui lui faisait signe. Finalement, il accommoda sa vue et finit par reconnaître Isabelle Brookfield. Il ne la connaissait pas depuis fort longtemps, mais elle l'avait aimablement pris à bord une fois : Sparrow avait espéré récupérer son dû, c'est à dire le Black Pearl.
    Malheureusement, il n'avait acquis pas de nouveau son navire mais il n'avait pas désespéré. En lui, bouillonnait toujours le désir de récupérer ce qui lui appartenait. Il se rendait compte qu'il avait fait bien trop de concessions et que c'était pour ces raisons que Barbossa, puis Jones lui avait volé son vaisseau... Désormais, il n'accorderait plus le moindre quartier. Il était un pirate après tout ! Un vrai pirate, un forban sans âme et sans cœur qui n'hésiterait plus à se débarrasser de ceux qui lui barraient la route. Ce chien de Davy Jones paierait pour le tort causé au Capitaine... Barbossa aussi d'ailleurs. Il ne les tuerait pas, non. Mais il trouverait bien le moyen de leur faire regretter amèrement ce qu'impliquait le vol du convoité Black Pearl.
    Il continua d'avancer, dans la nuit, sur les quais de Port-Royal jusqu'à s'arrêter devant le bâtiment sur lequel séjournaient deux personnes : Isabelle Brookfield ainsi qu'une autre personne que Jack Sparrow n'avait pas, du moins pas encore, connaissance.


    - Que font deux hors la loi comme vous sur un site aussi respectable que Port-Royal ? demanda-t-il, sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:15

La silhouette s’était mise à marcher dans la direction du Fallen Angel peu après. Ses pas accompagnaient les vagues. Le silence était presque incassable. Jack s’arrêta devant le navire. Suite à sa remarque, Isabelle fit un petit sourire amusé, suivi d’un rire argentin.

-Bien… En ce moment, on regardait la mer. Fit-elle, comme si c’était évident. Il eut un petit silence, ou seulement la mer était audible. Puis-je vous poser la même question ?

Elle s’avança un peu plus vers l’endroit où Jack était, s’accotant les bras sur le bastingage pour lui faire un peu plus face. La jeune femme jeta un regard rapide vers sa sœur, avant de se retourner vers Jack, toujours avec le même sourire. L’eau de la mer était calme, le son des vagues se cognant lentement sur la coque du navire toujours aussi synchronisées. Un flash lui était venu en tête. Katherine et Jack ne se conaissait surement pas, ce serait une bonne chose de les présenter.

-Jack, voici Katherine. Fit-elle, faisant un geste avec son bras vers sa sœur.

Pas vraiment besoin de dire qu’elles étaient sœurs… La ressemblance était assez frappante, il n’y aurait surement aucune mauvaise surprise. Elle ne fit que sourire à cette pensée, visualisant Jack en train de les regarder et se demandant ce qui se passait. C’était assez drôle d’essayer d’imaginer le visage qu’il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:10


    L’homme s’approcha davantage, puis s’arrêta à coté du navire, lançant ouvertement une question aux deux sœurs. La lune l’éclairait un peu, ainsi Katherine put-elle distinguer son visage ; ses traits étaient plutôt fins, il avait les yeux très foncés et il était plutôt beau bonhomme pour son âge. Katherine suivit sa sœur, se penchant par-dessus la rampe pour mieux voir l’homme, qui attendait une réponse sur les quais.

    Isabelle répliqua, puis présenta sa sœur jumelle à l’homme. Un flot d’information jaillit de la mémoire de Katherine lorsqu’Isabelle prononça le nom de l’homme. Jack. Jack Sparrow, qui d’autre ? Elle avait suffisamment entendu d’histoire à son sujet pour le reconnaître sous un clair de lune. Elle masqua sa surprise sous un sourire charmeur, puis elle invita le pirate à les rejoindre sur le navire.


    - Jack Sparrow, lança-t-elle en tendant une main ferme vers le forban. J’ai eu vent de vos "exploits", continua Katherine sur un ton mêlé d’admiration et de sarcasme.

    Une idée traversa l’esprit de la jeune femme. La tête de ce pauvre Jack était aux enchères. Un mouvement bien placé et Katherine pourrait facilement se retrouvée riche et aimée par la compagnie des indes. « C’est peut être ma chance. Et Dieu sait ce que je vais en faire », pensa-t-elle, fataliste.

    - J’espère que vous êtes au courant que votre tête est mise a prix, ajouta-elle d’un air moqueur, presque de défi. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa taille, remarquant que son sabre n’y était pas ; elle l’avait laissé dans sa cabine. Elle jura en silence. Après tout, Jack avait peut être quelque chose d’encore plus offrant que la somme offerte par la compagnie des indes…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue95/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:13

    - A vrai dire, répondit-il à Isabelle. Je cherche un navire dans l'espoir de retrouver le Pearl. J'imagine que le Commodore Lord Beckett serait navré à l'idée d'apprendre qu'un pirate lui a dérobé un de ses plus rapides bâtiments, annonça-t-il en jetant un coup d'oeil vers l'Intrépide.

    Plus il regardait le navire accosté solidement sur les quais et plus l'envie lui prenait de vouloir "emprunter" le bateau. Bien sûr, comme tout pirate qui se doit, il n'était pas nécessaire de demander la permission pour cet emprunt. Surtout si la Compagnie des Indes venait à apprendre que c'était Sparrow, le forban le plus recherché, qui avait entrepris ce vol. Finalement, il fallait bien un vaisseau au Capitaine pour récupérer son dû ; l'Intrépide semblait être le navire idéal pour la quête du Black Pearl. Il regrettait presque amèrement que ce ne soit plus Norrington qui soit à la tête de la Compagnie des Indes... car si tel était le cas, ce pirate aurait eu quelques jours d'avance.
    Puis il se retourna vers la dénommée Katherine qui ressemblait énormément à Isabelle. Jack Sparrow fit rapidement le rapprochement, les détails de leur lien de parenté n'étaient pas nécessaires ; il comprit rapidement. Et ce fût avec un air presque sournois que Katherine demanda à Jack s'il savait que sa tête était aux enchères.


    - Ma tête était mise à prix avant même que vous ne soyez née, ma jolie, répliqua-t-il en ne pouvant s'empêcher d'afficher un sourire aussi narquois que celui que lui avait décoché la soeur d'Isabelle quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:07

Isabelle fit un petit rire à la réponse de Jack. Toujours à la recherche du Pearl, celui-là. Enfin, c'était bien évident, il n'y avait aucune surprise dans cette affirmation. Depuis que ce cher Davy Jones lui avait dérobé, il semblait assez déterminé à retrouver son navire qui lui semblait si précieux. Le fait que ce soit précieux n'avait aucune surprises, malgré tout. Ce navire était bien celui qui avait une très grande force de feu et une vitesse spectaculaire. Aucun pirate qui se respecte pourrait résister à avoir, ou a retrouver un tel navire. Cette fois, Jack semblait s’être tourné sur l’Intrépide, ce fameux bâtiment de la Compagnie. C’est évident que l’Intrépide était le navire le plus rapide accosté au port. Mais… Si ce cher Commodore l’apprenait, Jack serait voulu à mort. Enfin, plus qu’à l’habitude, fallait croire. Personne ne pouvait dénier que ce cher Sparrow était recherché à mort depuis surement très, très longtemps.

Isabelle avait regardé Katherine jouer son petit numéro. La jeune femme la connaissait assez pour savoir qu'elle semblait avoir préparé quelque-chose. Hum, avec ce qu’elle disait, on aurait cru qu’elle voulait emmener Jack à la compagnie. Autant mieux faire comme si elle n’avait rien remarqué. Enfin, pour l’instant. Si sa jumelle avait quoi que ce soit de préparé, elle le serait un moment où un autre.

Elle fit un autre rire à la réplique que Jack avait lançé à Katherine.


-Je n’en doute pas, Répliqua-t-elle, toujours avec un sourire.

Jack Sparrow devait avoir fait beaucoup dans sa vie de pirate, enfin, assez pour que son nom devienne fameux et assez recherché. La mer était toujours des plus belles cette nuit. Le son des vagues semblaient s’être apaisés, mais c’est surtout le fait qu’elle n’y portait pas autant d’attention que tout à l’heure, car elle savait bien que celle-ci était toujours aussi présente.

Elle repensa à tout cela. La dernière grande aventure qui était arrivé, c’était quand ils étaient partis chez les Pelegostos pour essayer de reprendre le Pearl à Davy. Ils avaient perdu, bien évidemment, mais avec une chance de s’en sortir… Vivant, et pas sur le repas du jour des cannibales…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue95/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:31

    Plus Jack observait l'Intrépide et plus la tentation de le réquisitionner le tenaillait. Avec un tel navire, il pourrait ainsi voguer sur les mers afin de retrouver le seul qui l'intéressait vraiment. Et il était assez insolite d'apercevoir un pirate sur un vaisseau de la Compagnie des Indes, qui plus est. Mais peu importaient les apparences, Jack ne cherchait pas un autre bâtiment que le Black Pearl, le bateau qu'il emprunterait n'était dédié qu'à retrouver le vaisseau fantôme aux voiles noires.
    De plus, cette fois, Sparrow ne s'encombrerait pas de Barbossa : son second lui avait suffisamment fait du tort. Et l'idée selon laquelle Barbossa ne serait sûrement pas de la partie lui sembla lumineuse, sauf si bien entendu, il avait besoin de lui. Besoin était toutefois un bien grand mot, car si son second venait à embarquer, ce n'était que dans une seule optique : Sparrow comptait bien le manipuler et se servir de cet homme qui pouvait s'avérer être bien plus utile qu'il n'y paraissait. Finalement, plus le temps avançait et plus les opportunités s'offraient à Jack Sparrow ; tout concordait à croire que le Black Pearl serait de nouveau entre ses mains... comme au bon vieux temps.


    - Pour la Compagnie des Indes et surtout pour ce bon vieux Beckett chez qui les principes sont en masse, répondit Jack avec ironie, un bon pirate est un pirate mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:24

    Katherine sourit suite à la réponse de Jack. Elle oublia vite ses noires intentions – du moins, pour l’instant - en voyant que l’ex capitaine semblait être une personne très charmante. « Ma jolie ». La remarque lui parut excessive. Après tout, elle avait les cheveux tout chamboulés et sales, le visage marqué par le manque de sommeil et le teint pale. Seule sa robe semblait en bon état. Pourtant, le commentaire du pirate – bien qu’il fut probablement plus une habitude qu’autre chose – alla toucher Katherine droit au cœur. Elle était contente de savoir qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe.

    Jack Sparrow avait également parlé de son navire, le légendaire Black Pearl, qui selon les rumeurs était capable d’assiéger une ville a lui seul, de détruire une flotte entière à contre courant et de défier les maelstroms et les raz de marrés. Elle fut surprise lorsqu’elle comprit que le pauvre Jack s’était fait voler son navire, et elle fut encore plus surprise lorsqu’elle le vit lancer des regards envieux vers l’Intrépide. S’il pensait vraiment dérober l’Intrépide, il valait mieux que Katherine dénonce sa présence à la Compagnie ; il aurait plus de chance de survivre de cette façon. L’Intrépide était toujours surveiller par au moins cinq hommes, jour et nuit, beau temps et mauvais temps. La jeune femme avait beau croire que le pirate était talentueux, elle trouvait absurde qu’il puisse défier cinq homme en même temps.

    Isabelle riait, et Jack reprit la parole, raillant a propos du Lord Beckett. « Un bon pirate est un pirate mort », avait-il dit, sarcastique. Pour Katherine, un pirate mort pouvait représenter une somme considérable… Elle se dégoutait elle-même. Elle était prête à tuer pour de l’argent… Comment avait-elle pu tomber aussi bas ? Elle jeta un regard vers sa sœur, pour qui l’argent semblait pousser dans les arbres. Isabelle ne semblait jamais avoir de problèmes financiers, et pourtant elle n’avait pas vraiment de métier fixe. Katherine lui aurait donné tout l’or du monde pour savoir comment elle faisait…

    Le silence retomba sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue95/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:15

    Les voiles du Fallen Angel oscillaient doucement sous la brise nocturne pendant que les étoiles, dégagées par de rares nuages, continuaient de scintiller paisiblement. La lune, toujours aussi blafarde, projetait sa lumière sur la surface de la mer que seul le vent venait plisser de façon régulière. Les quais de Port-Royal étaient calmes et secs.
    Jack Sparrow voyait quelques officiers monter la garde au loin ; postés à égale distance les uns des autres, certains marchaient, tandis que d'autres préféraient rester fixés à leur poste. Ils montaient la garde pour deux raisons essentielles : prévenir en cas d'invasion pirate, susceptible de venir troubler l'ordre de la petite ville ; et surveiller les navires accostés. Ces deux situations firent sourire Jack. De une, "l'invasion pirate" à éviter avait échoué car Sparrow n'était pas réellement considéré comme quelqu'un de bonne fréquentation, et de deux, un des navires amarrés serait bientôt entre les mains du forban. Même s'il comptait réquisitionner un des bâtiments, les moyens pour l'obtenir lui demeuraient toujours obscures. En effet, les gardes semblaient vraiment s'affairer à leur poste et Sparrow aurait bien du mal à réussir à s'en emparer. L'idée de créer une diversion s'offrit à lui ; il connaissait beaucoup de loyaux marins assez fous pour se prêter au plan qui germait intensément dans l'esprit du Capitaine du Black Pearl. Finalement, avec un peu de discipline et de bon sens, la tâche était possible. Difficilement, mais possible. C'était certain, il finirait par récupérer son navire.
    D'ailleurs, en parlant de Black Pearl à récupérer, peut-être qu'Isabelle serait de la partie une seconde fois. Katherine aussi peut-être, même si la jeune femme semblait ne pas vraiment avoir les idées positives sur Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

Le pauvre Jack semblait vraiment désespérer. Il regardait l’Intrépide d’un œil assez envieux. Ce serait une tâche assez difficile d’approcher ce navire. La jeune femme regarda du coin de l’œil les officiers sur les quais. C’était tellement silencieux qu’on pouvait presque les entendre marcher parmi le son des vagues et de la petite brise qui soufflait. Isabelle se demandait s’il ne pouvait pas venir avec eux à la place d’essayer de se faire tuer par les gardes qui gardaient le navire. C’était certain, beaucoup de rumeurs circulaient sur Jack, qui était surement un des pirates les plus rusés que la mer n’ait jamais connu. Il y avait tout de même des chances de se faire tuer. Puis, si jamais il y avait un seul bruit alarmant, les gardes qui étaient dans la ville viendraient surement aider leurs confrères. Logique, tout ça. Pour courir des risques comme ça, il devait vraiment tenir au Black Pearl. C’était compréhensible, mais Isabelle prendrait surement un autre moyen que ce que le Capitaine Sparrow semblait vouloir prendre pour le récupérer.

Le silence qu’il y avait eu un peu plus tôt sur le navire était revenu encore une fois. Les trois présents sur le Fallen Angel semblaient tous dans leurs propres réflexions. Ils pensaient surement à des choses bien différentes, qui pourtant auraient un lien. Personne ne pourrait dire lequel, par contre.

Isabelle s’était mise à se demander si elle et Katherine ne pouvaient pas accompagner Jack dans sa quête. Partir à l’aventure serait superbe, ça mettrait un peu d’action, surtout que les temps semblaient assez neutres ces temps-ci. Elle se retourna vers Jack.


-Ça ne vous dérangerait pas si on vous accompagnait ? Vous pourriez venir avec nous sur le Fallen Angel à la place de risquer de vous faire tuer par les gardes… Lança-t-elle, se retournant vers l’Intrépide sur ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cutler Beckett

Commodore de l'Endeavour

Cutler Beckett


Nombre de messages : 15

EQUIPAGE : vous feriez mieux de ne pas le savoir
CAMP : Endeavour
ARGENT : Compagnie des Indes orientales


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:41

Des baïonettes encerclèrent vite fait bien fait les deux brigands, à ce demander si tout n'avait pas été préparé pour leur arrivée. Et comment! Lord Beckett surgit dressé sur un cheval de robe grise, les soldats désarmèrent les deux pirates.
La chasse était si facile, aucun suspens ici, évidement puisque personne n'aurait pu contrer ce traquenard. Les militaires un peu plus tôt dns la journée les militaires avaient été mobilisés, depuis la cuisante défaite du maëlstom,tous avaient redoublés d'efforts pour rattrapper le coup. Et au moment d'une sortie de grand "nettoyage de printemps" qui voyons nous apparaître? Le fameux "capitaine" Jack Sparrow, quelle fatalité, quelle chance, signe du destin qui avait changé de main, non pas de gré, Cutler le tenait d'une poigne de fer. Cette fois Sparrow n'avait et ne pourrait rien faire. Bien vite ils furent dépouillés de tout arme et enchaînés, les fers leur reliaient les mains aux pieds, ce qui rendait la course impossible. Pas de tentative désespérée de fuite pour les pirates aujourd'hui. Lord Cutler Beckett, fier et noble, s'avança vers eux et immobilisant sa monture regarda le forband avec dédain, il ne prêta pas attention et cette femme qui l'accompagnait.

Tiens mais ne serait-ce pas le capitaine Jack Sparrow? Le fameux pirate qui ne sera bientôt plus qu'un gibet. dit-il avec un sourire presque effacé.

Il n'était pas désolé pour eux. Pourquoi le serait-il? Ils n'avaient qu'à faire attention à ne pas mouiller dans le mauvais port. Navrant de voir que les pirates de nos jours sont aussi inconscients que des nourrissons ou bien aussi bêtes que des étourneaux. Enfin ici la preuve est assez convaincante pour montrer que le crime ne payait pas. De toutes façons il n'y a aucun avantage à voler la propriété d'autrui, seulement les haine du regard des autres. C'est pourquoi tous les citadins acclameront leur perte. Cette gloire sera prévue pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue95/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:03

    Sans crier garde, le Commodore de Port-Royal était arrivé sur les quais. Sans que Jack ne s'y attende, les fers lui étaient déjà passés aux mains tout comme à celles d'Isabelle au demeurant. Finalement, c'est avec un sentiment hautain que Lord Cutler Beckett les regarda du haut de son destrier. Jack soutint son regard avec une expression presque de défi dans les yeux, Beckett ne s'en tirerait pas indemne, car encore une fois il s'était glissé entre Sparrow et son but, chose que le forban avait du mal à encaisser. Le Commodore en paierait le prix, aussi impétueux soit-il. Il était inévitable d'envisager la prison de Port-Royal avant d'avoir la corde passée au cou, surtout quand c'était Beckett qui arrivait directement sur les lieux. Chose la plus étonnante, c'était que Sparrow s'était bien tenu sur les quais : il n'avait pas fait le moindre faux pour alerter de sa venue et il avait très discret ; d'ailleurs si Beckett s'était rendu à cet endroit, ce n'était pas par hasard. En effet, il était rare de voir un homme aussi haut placé que lui faire une ronde de nuit, s'il était venu, c'est qu'il avait été prévenu de l'arrivée du pirate.

    - Commodore, fit-il avec une voix qui se voulait pleine de salut, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue100/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:53

[[Suite dans la prison - cliquez ici]]


Dernière édition par Katherine Brookfield le Mer 25 Fév - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
De retour à Port-Royal... Left_bar_bleue75/100De retour à Port-Royal... Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:26

Isabelle n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit d’autre ; Quelques secondes après sa dernière phrase, des dizaines de gardes de la Compagnie les avaient encerclés. Mais qu’est-ce qu’ils faisaient ici ? Sur son navire ? Bien sûr, la jeune femme n’avait pas compris tout de suite, mais tout avait du être arrangé. Comment avaient-ils fait pour monter si rapidement sur son navire, sans même qu’elle puisse s’en rendre compte ? La panique commença à s’emparer d’elle assez facilement, en voyant que tous les gardes les regardaient méchamment, et surtout que les trois étaient maintenant attachés à des chaînes.

Ils furent rapidement emmenés dans les cachots de Port Royal. La jeune femme était toujours un peu sous le choc, quelques larmes s’évadaient de ses yeux noisette de temps à autres. Ils n’avaient pas eu de chance pour ce coup-là, certainement pas. Dès qu’ils furent dans la petite pièce, Isabelle n’avait pu s’empêcher de se mettre à pleurer de panique. Non mais comment tous ces évènements avaient-ils pu arriver aussi vite ? Elle n’avait rien vu venir. « Oh oui, comme si ça pouvait aider tout ça, arrête de pleurer, ça ne changera rien à ce qui arrive » Fit-elle, se faisant la morale à elle-même. Sur ce, elle essaya de contenir ses larmes et les essuya d’une main tremblante. Ses yeux se posèrent sur ceux de Katherine, qui, pour un moment, semblaient examiner la pièce pour une quelconque sortie. Le brin d’espoir qui avaient flotté dans ceux-ci s’était vite évaporé, et il semblait s’être remplacé par du désespoir. Bon, au moins, elle n’était pas la seule à avoir peur… Bien que sa jumelle semblait contrôler ses émotions beaucoup mieux qu’elle.

La voix de sa sœur s’était peu après fait entendre dans un écho. Elle avait lancé un beau défi au Capitaine Sparrow. Le sourire que Katherine avait aux lèvres semblait aussi défieur que ce qu’elle venait de dire. De la curiosité s’empara rapidement d’Isabelle tandis qu’elle tourna, elle aussi, son attention sur le fameux pirate. C’était bien le moment de voir s’il pouvait relever le défi qui lui avait été lancé, et à voir sa détermination dont il avait fait preuve la première fois qu’elle l’avait rencontré, il n’hésiterait surement pas à l’accepter. Pourrait-il les sauver de la mort qui les attendaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Port-Royal... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port-Royal...   De retour à Port-Royal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Port-Royal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au port de la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Port-Royal :: Quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser