Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flood en dérive

Aller en bas 
+9
Katherine Brookfield
Séléna Sorabella
Léona Peterson
Daniel McGregor
Alice Lagaçé
Hector Barbossa
Eda Keilinton
Isabelle Brookfield
Jack Sparrow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Ah bon, ok debord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:02

Etant un véritable passioné de RP , tous mes partenaires sur les autres forums adorent le fantastique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:38

J'suis une passionnée de Role-play aussi... Je suis presque toujours dessus des sites.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:03

Nous avons donc une chose en commun! Enfin d'un côté , je pense que nous ne serions pas là si nous n'aimerions pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:08

Ouais, t'as bien raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eda Keilinton

Agent Double & Espionne

Eda Keilinton


Nombre de messages : 245

EQUIPAGE : Moyen
CAMP : Le Hollandais Vollant
ARGENT : Espionne


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:51

Moi j'adore sa, depusi que j'en ai, j'ai du en faire 10 mais au fur et à mesure sa ma gaver, j'ai fait un break de 2 ans à peu près, et je me suis entrainer pour faire des gros posts, et maintenant me voila de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:21

On a la même histoire Eda! J'avais arrêté puis je viens de reprendre plus fort que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:22

Wahou! Moi mon meilleure poste était de 27 lignes.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:31

C'est super déjà! Wink Si tu en fais de cette taille sur le forum , ce sera parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:36

Ouais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eda Keilinton

Agent Double & Espionne

Eda Keilinton


Nombre de messages : 245

EQUIPAGE : Moyen
CAMP : Le Hollandais Vollant
ARGENT : Espionne


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:43

Voila un de mes plus grand posts sur un fow à moi sur harry Potter

Citation :
Toujours d'assez bonne humeur Theodore avait ouvert les yeux pour commencer sa belle journée qui pouvait tourner au drame a tout moment, mais il ne voulait même pas y penser. Il devait être environ sept heures quand il avait ouvert les yeux. Tout en posant les pieds sur le sol, il s'affala sur le sol à cause de sa valise qui traînait par là. Peut-être qu'il l'avait mieux rangé, il ne serait pas par terre, aussi s'il n'était pas à moiter réveillé. Alors, Theodore se releva péniblement de sa chute tout en douceur, heureusement pour lui il n'avait rien de casser. Après cette légère chute, il regarda si c'était bien à lui, la chose qui l'avait fait tomber. Voyant que cela ne lui appartenait pas, il avait une envie de critiquer ses chères camarades de chambres qui dormaient encore comme des gros bébés. Ayant une idée en tête Theodore s'était prépare en silence pour ne pas réveiller ses chères "amis", Theodore était certes réveillé mais, en avance pour la rare des fois, en plus d'assez bonne humeur, mais quand il allait descendre les marches de son dortoir pour arriver dans la salle commune tout allait changer. Étant tout à fait présentable, Theodore était pour une fois près a l'heure surtout présentable, il avait plaqué s cheveux avec une tonne de gèle pour pas qu'une mèche rebelle fasse son apparition, correctement habillé Theodore avait même ses livres en main, mais ce n'était que le commencement de la journée Theodore allait sans doute défaire son gèle et desserrer sa cravate ainsi que sortir sa chemise du pantalons bout de trois bonne heures, mais ce n'était pas pour l'instant le cas, tenant ses livres et prenant son air légèrement méprisent toutes les premières années enfin presque le regardait c'était sans doute l'une de rares fois qu'elle le voyait aussi "classe", mais il n'y avait pas seulement les premières années, il y avait aussi les autres, Theodore ne se préoccupa pas de ces regards ayant plus ou moins l'habitude d'avoir ces regard Theodore ne fit que répondre pas un léger sourire, et oui le jeune Serpentard était dans ses bonnes heures.
Traversant les grands couloirs seul et marchand d'un pas rapide Theodore allait en direction de la salle de l'histoire de la magie, un cours pas très palpitant surtout en première heures de cours, un de ses "amis" courait après lui, tout en lui demandant s'il y avait un entraînement de Quidditch pendants les heures libres, Theodore fit un signe négatif, la maison de Griffondor avait prit la place avant eux. Theodore continua seul, regardant légèrement "l'amis" qui lui avait demander ce renseignement, il semblait très en colère d'un seul coup, voilà un nouveau Serpentard qui détestera les Griffondor.
Après avoir traversé les couloirs, il était enfin arrive a sa destination, il s'assît a sa place donc a cote de Slora Nekington une septième année sans aucune importance a ses yeux, elle ne faisait que le regarder comme toutes les autres, et il ne lui affichait que quelques sourire quand il était d'humeur, ce fut le cas il lui afficha un léger sourire tout en lui disant un "salut" bref, la professeur s'avança vers lui si heureuse qu'il soit pour une fois à l'heure.

"Hé bien, Monsieur Nott vous voilà a l'heure, on n'aura pas besoin de vous attendre j'en suis comblé."

Elle semblait si contente, que s'en était presque de la moquerie Theodore lui afficha un léger sourire, voulant lui répondre méchamment, mais une jeune Serpentard l'arrête en tirant légèrement sa robe de sorcier, au moins une qui n'avait pas peur de le toucher et même de le critiquer, il se retourna légèrement pour voir qui c'était, connaissant très bien son visage, il a bien du sortir avec une semaine même pas. Après ce bref moment de réflexion Theodore n'écoutait pas bien sure le cours, et s'amusait a lancer quelques sors au rang d'en face, mais étant très malin, personne ne voyaient rien juste sa voisine et quelques autres élèves qui pouffaient de rire, une fois le cours finis, Theodore quitta le premier la classe, mais il fût rattraper par son professeur qui lui chuchota à l'oreille qu'elle était contente qu'il soit présentable et à l'heure et elle lui donna en suite un coup de livre sur la tête, Theodore lui avait chuchoter aussi quelque chose de méchant, que ce n'était sûrement pas pour elle qu'il se lève aussi tôt, c'est tout simplement qu'il avait décider de se lever tôt, et c'était tombé ce jour-là, mais s'il aurait su qu'elle aurait été si heureuse, il serrait venu en retard. Après avoir fais cette phrase pas très sympathique, mais sur un ton neutre Theodore reparti en direction de son autre cours, ainsi de suite jusqu'à la petit pause, c'est en sortant du cours de potions qu'il s'ébouriffa les cheveux et desserra sa cravate, la chemise n'allait pas tard a y passer, en effet au bout de quelque pas discrètement , le voilà bien moins élégant, mais il dégageait toujours quelque chose, mais de diffèrent. Un de ses "amis" l'avait rejoint en route, tout en lui disant que l'équipe de Griffondor allait perde le tournoi cette année, Theodre n'avait rien dit a cette remarque, mais avait changé de sujet sur le faite que le professeur de l'histoire de la magie ne cessait de le regarder et qu'elle le draguait, a cette remarque Theodore ricana légèrement en retournent ça vers son amis, mais de façon plus brusque, les voilà arrivé à l'endroit où le "groupe" de Theodore était toujours, il n'y avait pas seulement de Serpentard, même si c'était ce qu'il y avait le plus, ils étaient environs six, quatre Serpentard et deux Serdaigle. Seulement les deux Serdaigle étaient absent, ils avaient eu un petit problème avec Theodore et avait décider de s'en aller, de tout façon Theodore s'en fichait complètement. Une fois que Theodore était arrivé l'endroit, et les voilà qu'il discute de tout et n'importe quoi, Theodore était le seul dos a tout le monde, d'une certaine vu dû moins, il n'avait pas l'aire méchant comme il ricanait et disait des conneries a chaque minutes, il était bien de bonne humeur ce matin-là, même s'il était tout même de mauvaise humeur, pour les entraînements de Quidditch, mais cela ne semblait pas le gêné tant qu'on ne lui en parle pas.
Voilà qu'il était en train de sorti une connerie, qu'une petit voix avait prononcer son nom, mais avant l'avait saluer. Theodore ce retourna insticvement, et baissa légèrement les yeux car son interlocuteur plutôt son interlocutrice était plus petite que lui. Ses "amis" rigolaient tout en regardant la jeune Serpentard qui n'était qu'autre Slora, une fille sans intérêt, se comportant comme avec les autres, même si l'année dernière elle lui avait adresser la parole pour diverse raison, Theodore s'en était moqué et lui avait complètement foutu un vent. Ne l'aimait pas particulièrement cette personne, mais il pouvait très bien discuter avec elle. Et puis il fit un léger signe de main a ses camarades pour qu'il cessent de jacassé, ce fut direct. Slora était là, pour demander si elle pouvait rejoindre l'équipe en tant que poursuiveuse, Theo afficha une légers mimique l'une des plus craquant, mais il ne l'avait pas exprès voyant que la jeune était devenu rouge écarlate et tête baisse, Theodore ce pencha légèrement relevant le menton de la jeune fille avec sa main, ce n'était pas parce que c'était Slora devant lui, mais étant reconnu comme petit dragueur ou charmeur ce qui équivaux pour certain à la même chose, il lui afficha un léger sourire.


"Tu sais je vais rien te faire, je ne mords pas enfin pas encore...Ne soit pas si gênait Slora, j'ai eu bien du mal a comprendre ce que tu dis, mais je t'accepte dans l'équipe hormis si t'es si timide avec l'équipe adverse il y aura un petit problème heureusement que tu demande pas de postuler pour être batteuse."


Au début de phrase il ne faisait juste que s'amuser et avait enlever sa main a partir du "Ne", la regardant dans les yeux, il faisait bien exprès de joué avec les sentiments de la jeune Serpentard, mais personne ne voyait rien a son jeu, certains regard étaient sur Slora, jalousant un peu Slora et surtout a quel point Theodore était de bonne humeur, ce n'était pas la premières fois qu'il était si de bonne humeur. Theodore ce redressa regardant son groupe avec un léger sourire, il avait bien le contrôle sur ce groupe, il ne les aimaient pas particulièrement, il les prenait pour des petits chiens qui écoutaient ses ordre d'un cliniquement e doigts, après avoir redressé la tête de Slora avec sa main, il lui tends sa main.

"Bienvenu dans l'équipe de Quidditch tu en as mis du temps a venir!! Il y en a deux derrière moi qui en font parti. James Steele en tant que Gardien et Mark Waithe Attrapeur...."

Il se mit au cote de Slora, tout en mettant son bras autour du coup de la jeune fille et se penchant pour que son visage soit a la auteur du sien, et présentait avec son bras libre les deux personnage concerné. C'est a partir "Il" qu'il avait prit cette position, mais a la fin de sa phrase il ce redressa mais garde son bras autour du coup de la jeune fille, mais il finit par l'enlever il ne fallait pas trop abusé d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:00

O.o OMG!!! J'srais jamais capable d'en faire autant!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:07

Waouw! Un post gigantesque! Mais au moins , ca occupe les autres membres qui doivent tout lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:09

Ouais, c'est bien vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:12

Qui aime bien Le Monde de Narnia sur ce forum? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:13

Li le premier livre et vu le film, mais pas le deuxième.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:16

Tu aimes bien? Je vous demande puisque je désire créer mon forum RP sur ce film Wink Et j'aimerais vous y retrouver vu votre bonne humeure!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

J'aime bien, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:49

Super ! Tu viendras sur mon forum? Wink loOl
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:50

Ooki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:51

Il me semble que tu aimes bien faire les designs de forum , non? Wink Ca te dirait de confectionner le mien ? Je suis trop nul !^^
Rejoins moi sur msn pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:54

Faudrait que tu me donnes ton MSN...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:58

J'ai entré ton adresse pourtant^^ Il faudrait que tu acceptes! Je reviens dans une heure et demie à peu près ! On verra tout à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:00

C'est drôle... J'ai rien reçu qui disait que tu m'avais entré... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eda Keilinton

Agent Double & Espionne

Eda Keilinton


Nombre de messages : 245

EQUIPAGE : Moyen
CAMP : Le Hollandais Vollant
ARGENT : Espionne


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
Flood en dérive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood en dérive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

Franchement, le monde de narnia j'a il u tout les livre, mais j'ai pas du tout aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en dérive   Flood en dérive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en dérive
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Flood ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser