Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pas ordinaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Johnson

Esmé Johnson


Nombre de messages : 101

EQUIPAGE : En recherche de la Perle !
CAMP : Celui qui me parraît le mieux
ARGENT : Pas grand chose ...


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Une rencontre pas ordinaire ... Left_bar_bleue95/100Une rencontre pas ordinaire ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Une rencontre pas ordinaire ... Empty
MessageSujet: Une rencontre pas ordinaire ...   Une rencontre pas ordinaire ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:24

Esmé était de nouveau là , assis sur un tonneau près du port , à regarder les vieux saoulons vomir ou se battre . Quel ennui ! se dit-elle . Il fallait vraiment qu'elle se fasse enroler dans un équipage mais lequel ? Tout d'un coup , un homme arriva près d'elle , complètement saoul .

- Alors ma belle , on est perdu , Hic !

Pourquoi est-ce que tout les hommes me disent ça ?!

- Non , mais toi oui !

Esmé se tena sur son tonneau avec ses mains , et frappa l'homme avec ses deux pieds . Celui-ci tomba à l'eau . D'autre personne s'en allèrent l'aider . Comme de fait , une bataille éclata . Bof , un peu d'action , la moitié des hommes étaient saoul . C'était trop facile ! Souain , elle se retourna vivement et frappa un homme , qui n'avait rien à voir avec la bataille .

- Oh ! Excusez moi ! Je croyais que vous étiez dans la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9


Une rencontre pas ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas ordinaire ...   Une rencontre pas ordinaire ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:03

Sam, comme d'habitude, travaillait la nuit avec ses amis sur le port de Tortuga. C'est alors qu'une bataille fut enclanché. Sam s'approcha pour voir se qui se passait. Il était derrière une femme qui était sur son tonneau tranquille. Mais quand elle se tourna, Sam eu ses pieds dans son visage. Sam recula un peu tout en ayant sa main sur sa machoire, là où le coup attérit.

- Oh ! Excusez moi ! Je croyais que vous étiez dans la bataille ! Dit la dame en croyant l'avoir fait mal. Ce qui était le cas. Mais Sam ne voulait pas lui crier après. Alors, tout en laissant la tête en bas, Sam dit :

- Non sa va aller ... Enfin si je parle c'est que tout va bien ...

Il leva la tête pour voir qui l'avait frapper. Il vit alors une femme quand même assez jolie mais il fut distrait par la bataille qui continuait derrière.

- C'est vous qui a débuter cette bataille ? Dit Sam en pointant la bataille du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Johnson

Esmé Johnson


Nombre de messages : 101

EQUIPAGE : En recherche de la Perle !
CAMP : Celui qui me parraît le mieux
ARGENT : Pas grand chose ...


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Une rencontre pas ordinaire ... Left_bar_bleue95/100Une rencontre pas ordinaire ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Une rencontre pas ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas ordinaire ...   Une rencontre pas ordinaire ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:48

Esmé souria , mais se ravisa par la suite . Elle haussa les épaules , l'air inocente et sarcastique à la fois . Techniquement , oui . Mais logiquement non . Elle regarda l'homme qu'elle avait frappé : assez grand , cheveux brun , regard ténèbreux ... Assez beau goss , faut avouer . Bref , elle soupira et commença .

- Pas vraiment ... C'est que tout les hommes ici sont complètement saoul . Vous devriez le savoir ! Il vienne en pensant que les femmes ne savent pas se défendre . Je ne fais que leur montrer qu'ils ont tort !

L'air innocente , elle fit un bref sourire en coin à l'homme .

- Puis-je savoir votre nom Monsieur ? Habituellement , je demande le nom aux gens avant de les frapper mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9


Une rencontre pas ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas ordinaire ...   Une rencontre pas ordinaire ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:54

Sam, tout en restant sérieux, la regarda et lui dit

-Sam Parker ... Et vous êtes ? D'habitude je ne demande pas les noms des autres mais là, vu que vous avez demander le mien ...

Sam ne savais plus trop quoi dire. Alors il attendit que la dame lui dise son prénom.

( H.J : Pas d'inspi ' )
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Johnson

Esmé Johnson


Nombre de messages : 101

EQUIPAGE : En recherche de la Perle !
CAMP : Celui qui me parraît le mieux
ARGENT : Pas grand chose ...


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Une rencontre pas ordinaire ... Left_bar_bleue95/100Une rencontre pas ordinaire ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Une rencontre pas ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas ordinaire ...   Une rencontre pas ordinaire ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:43

Charmant , se dit Esmé en souriant . Il a l'air d'un "gentil petit garçon " à l'intérieur , et d'un gros dur à l'extérieur ! Mais , les apparences sont parfois trompeuses ... Mettant ses bras croisés sur sa poitrine , elle le regarda , un petit sourire aux lèvres .

- Esmé Johnson .

Elle tourna autour de lui , étudiant son habillement .

- D'ou venez-vous au juste M. Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9


Une rencontre pas ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas ordinaire ...   Une rencontre pas ordinaire ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:15

Sam, restant sérieux, resta figer sur place et quand Esmé arriva devant lui alors il dit :

- Appeler moi Sam ... Je viens pas vraiment d'ici. Mais je ne me rapelle plus vraiment.

Dit-il baissant la tete. L'alcool lui avait monté a la tete et lui avait affecté la mémoire. Car il en avait bu beaucoup depuis qu'il était ado. Il devait changer de sujet.

- Alors ... est ce que c'est toujours comme cela quand vous venez ici ?

Dit il en voyant la bataille continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas ordinaire ...   Une rencontre pas ordinaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas ordinaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Tortuga :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser