Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9


Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Empty
MessageSujet: Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl )   Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

Sam avait enfin une pause. Il pouvait entrer dans la taverne pour se reposer un peu et boire un verre. Il s'approcha et ouvrit la porte. On y voyait un grand spectacle. Des gens qui se battait, des gens qui chantait et des gens qui buvait évidament. De la musique sortait jusqu'a dehors. Sam entra et s'assit à une table. Il y avait déjà quelqun mais Sam s'en foutait. Il prit un verre de rumh que quelqun avait et but dedans. Il regarda la dame qui avait à coté de lui. De long cheveux légèrement friser, des yeux sombres qui regardaient dans le vide, la peau très pâle et une taille de sirène. Elle était de toute beauté. Mais Sam n'avait pas envi de lui parler car il était un peu disons timide. C'est alors qu'un marin ivrogne s'approcha d'elle. Sam le regarda venir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Pearl

Joon Pearl


Nombre de messages : 77

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Amoureuse


Effets personnels

Humeur
: Joyeux

Santé
:
Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Left_bar_bleue100/100Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl )   Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

Joon était allé à la taverne pour y découvrir ... La taverne ^^ Elle s'assit à une table. Seul, Joon regardait partout et voyait que des ivrognes qui se battaient. Elle roula les yeux.

* Que des cons qui se battent *

Elle regarda encore autour et pris une bouteille de quelqun qui se battait. Elle plonga ensuite dans ses pensés. Un homme s'assit à coté d'elle mais elle ne le remarqua pas. C'est alors qu'un ivrogne peta sa bulle et lui pris un bras.

ivrogne- Hey ma jolie ! Votre visage doit faire tourner quelque tete !

- Et le votre doit retourner quelque estomacs !

ivrogne- Allez ma belle ! Vient t'amuser avec moi !

- Non merci ... Et surtout pas avec vous !

ivrogne- Allez ! Dit moi que veut tu que je fasse pour que tu vienne ?

- Que vous dégagez de ma vue !

ivrogne- Vient et tu va me suivre !

Dit l'ivrogne en entrainant Joon avec lui. Elle essayait de se débattre mais il l'a tenait trop fort.

- HEY BAS LES PATTES !

Dit Joon en criant.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9


Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl )   Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:03

Sam se leva brusquement quand il vu se que voualit l'homme ivrogne. Non mais ! Elle à dit non alors c'est NON ! Sam prit l'homme par le bras et lui dit d'un air sévère :

- Elle à dit non alors c'est NON ! As tu compris ou veut tu que je te le dise d'une autre façon ?

Sam regarda l'homme dans les yeux. Il se mit à rire comme si il ne le croyait pas. Sam s'énèrva plus et le frappa droit dans le visage.

*OW*

Il regarda la femme dans les yeux.

- Vous allez bien ?

Elle s'emblait tromatiser. Ou plutot figer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Pearl

Joon Pearl


Nombre de messages : 77

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Amoureuse


Effets personnels

Humeur
: Joyeux

Santé
:
Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Left_bar_bleue100/100Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl )   Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:07

Joon fut figer devant cet homme. Il était juste un peu plus grand qu'elle, il avait des cheveux assez foncé et ses yeux aussi. Il était quand même beau garçon. Elle sentit les mains de l'homme sur sa taille car il la retenait. Si il la lachais elle tombais en bas de l'escalier. Elle se réveilla et lui dit d'une voix douce :

- Merci ... Oui je vais bien ...

Elle lui souria mais d'un sourire un peu gêner.

- Désoler de vous avoir cosé des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl )   Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une pause ... Et une rencontre ( Joon Pearl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joon Pearl XD
» Absence de Joon
» Mission : A la recherche du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Tortuga :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser