Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Écriture ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:44

Gabriel était assied dans une petite cabine , éclairé par la lueur d'une faible chandelle . Sur une chaise en bois un peu moisi , Gabriel essayait de se concentrer , écoutant les craquements de la coque du navire . Un papier jaunâtre sur la table , de l'encre et une plume noir , il regarda les premières pensées qu'il avait transformés en mots sur le papier . Sa famille lui manquait énormément . Le blondin avait toujours été un garçon de campagne : les grands champs , les forêts , la chasse , la course avec Thomas , Nathan , Samuel et William , cache-cache avec Susan , lecture avec Maragret , chasse avec son père .

Pas qu'il n'aimait pas voyager sur les mers , au contraire ! Mais sa petite vie de famille lui manquait parfois . Les souper en famille , les rires fous de Willy et Sue . Il aurait aimer voir grandir ces deux plus jeunes membres de la famille . Bref , il continua à écrire quand il eu un blanc . Il n'y avait que les souvenirs qui remontaient à la surface. Soudain , quelqun entra sans frapper et , habitude de soldat , Gabriel lâcha sa plume et son papier et se leva de sa chaise , se tenant droit .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel McGregor

Pirate sans Foi ni Loi

Daniel McGregor


Nombre de messages : 192

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrérie des Pirates

Effets personnels

Humeur
: Calme

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:35

    Le Hollandais Volant continuait de voguer sur les eaux, plissant la surface de l'océan au fur et à mesure de sa route. Arrivé maintenant sur l'Atlantique, le bâtiment devait faire escale au Royaume-Uni et il semblait bien que le point d'arrivée ne soit plus qu'à quelques jours, trois au maximum. La nuit était tombée depuis plusieurs jours, recouvrant le ciel d'un voile noir où les étoiles brillaient. La coque du bateau craquait régulièrement sous les avancées du navire, tandis que les voiles étaient repliées pour ne pas que le vaisseau change de cap. Tout était plongé dans l'obscurité à l'exception d'une des cabines. Une lumière tremblante se jetait sur les carreaux au verre élimé.
    Il savait qui se trouvait à l'intérieur. Gabriel Newton s'était engagé dans l'équipage du Hollandais Volant quelques temps après Daniel et McGregor avait beaucoup de sympathie pour le jeune pirate. Cependant, depuis plusieurs jours, Daniel avait remarqué que Gabriel semblait mélancolique. Aussi décida-t-il d'entrer dans la cabine.

    Aussitôt, le jeune pirate se leva de sa chaise.


    - Ce n'est que moi, affirma Daniel, toujours sur le seuil.

    Il vit une feuille, un encrier ainsi qu'une plume et ne connaissant aucune relation à Gabriel, Daniel en déduisit qu'il devait écrire à sa famille.


    - Tu sais, je peux m'arranger avec Turner pour que tu revoies tes frères et sœurs prochainement, dit-il, compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:16

Pour ne pas paraître faible , Gabriel secoua la tête , rengeant rapidement son morceau de parchemin ainsi que l'encre et la plume .

- C'est très gentil à toi Daniel mais ... je ferais perdre du temps à tout l'équipage ...

Il se rassied doucement sur la chaise , se passant une main sur sa figure . Il savait que Daniel n'était pas dupe . Gabriel avait connu McGregor le premier , avant tout les autres membres . Tout deux s'était bien entendu ensemble et se comprenait facilement . Daniel ne pouvait mentir à Gabriel et vice versa .

- ... je sais , je fais déjà perdre du temps à l'équipage . Mais , je me suis engagé et je ne le regret point ! C'est bien ce que je voulais , ce que je cherchais . Mais ... Thomas m'a écrit .

Quand il parla de son frère , il baissa le ton . Daniel se prit une chaise et s'assied en face du jeune blondin . Tout deux savait dans quelle situation était Thomas . Le désir de ce jeune homme de 16 ans était de suivre son grand frère . Thomas était né quatre ans après Gabriel . Tout deux faisait toujours tout ensemble et Gabriel avait toujours prit soin de son frère . Mais là , Ben , leur père , avait de la difficulté à le maintenir en place . Il le faisait travailler dans les champs , aller chasser , apprendre à tirer , bref , rien ne semble vouloir le dissuader d'aller rejoindre son frère . Tohmas écrivait plusieurs lettres à Gabriel , et celui-ci ne savait plus que faire .

- Il parle encore de venir me rejoindre , de quitter la famille . Il me demande même de l'attendre au Port de Tortugua . Il m'a dit qu'il m'envoyerait une lettre pour me prévenir de son départ .

Il prit une pause et son regard se perdit dans le vide .

- Il est un crétin ... ( sortit de la lune ) ... mais un crétin intelligent . Il trouvera un moyen subtile pour venir m'attendre à Tortugua . Il ne sait pas dans quoi il s'embarque .

Gabriel commença à rire . Il sortit son petit canif et commença à percer la table , pour s'occuper les mains .

- Par contre , je ne peux le blâmer . J'étais pareil à son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel McGregor

Pirate sans Foi ni Loi

Daniel McGregor


Nombre de messages : 192

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrérie des Pirates

Effets personnels

Humeur
: Calme

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:23

    - Les enfants suivent toujours l'exemple du grand frère, déclara-t-il, après avoir pris une chaise.

    C'était dans la force des choses. Chaque enfant s'identifiait à son grand frère, qu'il considérait comme un modèle. Par conséquent, il copiait le moindre de ses gestes - aussi bons que mauvais - afin de lui ressembler. Et ce, même malgré les avertissements de la famille ou du grand frère lui même.

    La chandelle continuait de vaciller au rythme des embarquées du navire. La lueur tremblotante était projetée sur les murs, sur la table, et sur tous les objets que comportaient la pièce. Ainsi que les visages des deux hommes. La flamme vacillante montrait encore plus leurs différences à la lueur dorée de la chandelle. Gabriel était blond au teint hâlé par le soleil, alors que Daniel avait la peau plus claire et les cheveux châtains foncés.

    Il vit Gabriel sortit un couteau et le planter dans la table à plusieurs reprises, comme pour extérioriser un sentiment qui le rongeait de l'intérieur.


    - Il est cependant encore un peu jeune pour s'enrôler dans la piraterie, non ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:34

Gabriel ria d'un rire , par contre , à peine audible . Qui , en fait , ressemblait plus à un soupir ... Bien sûr que Thomas était trop jeune , mais l'âge n'arrêterait point le jeun homme débordant d'énergie . Malgré que Gabriel était ainsi à 16 ans , et qu'il s'était même enrôler dans l'armée de Port Royal l'année suivante ! Donc , qui était-il pour juger ? Comme Daniel l'avait précisé plus tôt , Thomas suivait les traces de Gabriel . Mais celui-ci ne voulait point que son frère aille du mal , surtout pas si jeune . Et la piraterie n'était pas un métier qu'un jeune pourrait exercer pour commencer sa vie ... car celle-ci pourrait se terminer très tôt ... trop tôt ...

- Bien sur qu'il est trop jeune ... Mais qu'est-ce qui m'a empêché moi de m'enrôler dans l'armée quand j'avais à peu près son âge ? Rien . Et ça sera ainsi pour lui ... Par contre , la balle est dans mon camp , et c'est à moi à jouer . Peut-être pourrais-je le rencontrer finalement , dans un lieu propice qui ne nous empêcherait point de faire de détour , et le dissuader de nous accompagner . De plus , toutes les lettres que je lui ai retourné avec mes conseils ne suiffisent plus . Crois-tu , cher ami , que cela puisse se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel McGregor

Pirate sans Foi ni Loi

Daniel McGregor


Nombre de messages : 192

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrérie des Pirates

Effets personnels

Humeur
: Calme

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:00

    Daniel parut réfléchir. La lueur tremblante de la chandelle éclairait les traits de son visage pensif.

    - Oui, je pense que c'est une chose possible. Maintenant, j'espère pour toi que tu as des arguments à toutes épreuves car, s'il est aussi obstiné que toi, il ne va pas se laisser rapidement convaincre, répondit Daniel. Pour ce qui est de trouver les mots pour parler à Turner, ne t'en fais pas, je m'en occupe.

    Pour ce genre de choses, Daniel était assez bon orateur. Il avait le don de convaincre ou de persuader assez rapidement. Il savait trouver les bons mots qui prenaient appui sur l'affect, les tournures et les implicites qui déstabilisaient. Il n'avait pas besoin de beaucoup de temps, mais ses efforts étaient si concentrés que Daniel tentait de ne rien laisser échapper à sa vigilance. Il fallait ne rien laisser passer et écouter attentivement pour trouver la meilleure façon de mettre en place ses arguments. C'était grâce, essentiellement, à cette capacité que Daniel avait réussi à conclure des accords avant de rouler celui ou ceux qui s'étaient laissé(s) berner. Mais là, c'était différent : il s'agissait de la sécurité du petit frère de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:12

Gabriel perdit son sourire . Il n'était pas comme Daniel ... c'est-à-dire qu'il n'avait pas de très bons arguments pour son frère . Thomas avait presque toujours obéit à ses ordres , lorsqu'il était chez lui . Mais maintenant que Gabriel était partit , Tom avait prit de l'assurance ... trop même . Il était complètement bouché !

- Il va falloir que j'y pense très fort ., pour les arguments ...

Plusieurs jours passèrent . Gabriell envoya une lettre à Thomas pour qu'il le rencontre à un certain port , assez loin de Port Royal mais assez près pour que Tom puisse s'y rendre subtilement . Celui-ci renvoya une lettre à son grand frère lui disant qu'il l'attendrait là-bas . Daniel parla donc à Turner et celui-ci accepta . Le Hollandais accosta non loin du port . Daniel et Gabriel descendirent sur une petite barque et rammèrent jusqu'au port .

- Attend moi là , disait Gabriel une fois les deux hommes sur le quai . Je vais venir te voir par la suite ...

Gabriel revit pour la première fois son frère depuis 3 ans . Il avait grandit : sa peau était moins pâle , ses bras un peu plus musclé , puisque leur père le faisait travailler , et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval à l'arrière par un simple ruban . Gabriel le serra dans ses bras . Peut-être Thomas avait-il grandit en apparence , mais son frère restait son frère . Gabriel tenta par la suite de le dissuadé de venir avec lui . Il lui disait que sa famille avait besoin de lui , qu'il viendrait le chercher un an ou deux plus tard , etc. Rien ne fonctionna . Pas même les arguments les plus convainquant . Gabriel retourna vers Daniel , faisant signe à Tom d'attendre .

- Rien ne fonctionne Dan . Il a même annoncé à mon père qu'il les quittaient . Mon père doit sûrement être en route ... Je ne peux pas le kidnaper quand même ! Ben (son père) serait furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel McGregor

Pirate sans Foi ni Loi

Daniel McGregor


Nombre de messages : 192

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrérie des Pirates

Effets personnels

Humeur
: Calme

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:19

    Daniel vit Gabriel descendre du pont et aborder les quais afin de rejoindre son jeune frère. De loin, il était vrai qu'il semblait encore jeune pour prendre part dans un navire pirate ; Gabriel lui avait cependant confié qu'il avait le même caractère à son âge. Il lui avait donc dit qu'il lui était invraisemblable de le blâmer. Pour ne pas déranger les retrouvailles, Daniel retourna à ses occupations, vérifiant les provisions qu'il restait à bord du Hollandais Volant. Ses pas le menèrent aux cales où il ouvrit plusieurs caisses.

    - Encore quelques jours... mais mieux vaut se réapprovisionner ici, songea-t-il, passant une main sur sa tempe. Ce sera plus prudent.

    Un matelot du nom de Keith Eryk vint converser avec lui.

    - Il faudra réapprovisionner les cales, déclara Daniel. Personne ne s'en charge officiellement, mais à deux, ça ira plus vite.
    - Est-ce qu'il faut quelque chose en particulier ?
    demanda Keith.
    - Pas spécialement, comme à l'accoutumée, évite tout ce qui est périssable rapidement. Et si tu veux varier, n'hésite pas, répondit-il, lui envoyant un sourire reconnaissant.

    Sans tarder, le marin quitta le pont, une bourse remplie de pièces d'or dans la poche, se dirigeant vers le centre de la ville. Peu après, Gabriel revint ; il expliqua à Daniel que rien n'y faisait et que même les arguments les plus convaincants ne parvenaient pas à faire changer Tom d'avis. Décidément, ce garçon avait la tête dure ; un bon aspect de pirate néanmoins.


    - Nous ne pouvons pas rester très longtemps. Deux jours tout au plus. Si ton père est déjà en route, mieux vaut qu'il arrive d'ici quarante-huit heures. Dans le cas échéant, tu ne pourras pas laisser ton jeune frère sur le quai...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:21

Il était bien vrai . Mais ce qui était aussi vrai , c'est que si Ben rammenait Tom à la maison , il ferait une fugue . Il lui en avait parlé et il était sérieux . Gab ne voulait pas le laisser par sois même ! Le laisser seul était son pire cauchemar . Pour s'épanouir , peut-être faudrait-il qu'il vienne , mais c'était trop risqué .

- Il va faire un fugue Dan , il va quitter la famille pour de bon et rester seul dans ce monde ... immonde ! Je crois qu'on aura pas le choix ... il va falloir qu'il apprene de ses erreurs , sans trop en payer le prix , si tu vois ce que je veux dire ...

Il prit une pause et leva la tête au ciel .

- Dieu seul sait que ça ne sera pas facile mais bon ... il faudra l'emmener .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel McGregor

Pirate sans Foi ni Loi

Daniel McGregor


Nombre de messages : 192

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrérie des Pirates

Effets personnels

Humeur
: Calme

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:05

    Daniel acquiesça, en retenant un soupir.

    - Je crois que, finalement, nous n'avons pas le choix. S'il fait une fugue, ce sera encore pire. Sur le navire, je sais que tu auras toujours un œil sur lui. C'est toujours ça de pris, dit-il, un peu déçu que les arguments de Gabriel n'aient pas fonctionné.

    Un garçon si jeune sur un navire pirate était sans cesse en danger. Bien évidemment, le Hollandais Volant, depuis que Turner était à la barre, n'était pas réputé pour des attaquantes incessantes sur d'autres vaisseaux. Cependant, le bâtiment pouvait être pris d'assaut à n'importe quel moment. Daniel ignorait si le jeune frère de Gabriel, Tom, avait réellement conscience de ses actes et des conséquences qu'ils engendraient. Mais, il allait être forcé d'assumer ses choix. Comme Gabriel venait de le dire, il ne fallait tout de même pas qu'il paye le prix fort de son adhésion sur le Hollandais Volant, mais il verrait que, de toute façon, la vie de pirate n'était pas la plus facile. En tant que bon ami, McGregor surveillerait aussi Tom. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:03

Quand Dan aquiesça , Tom sursauta . Il prit son sac et accourut vers les deux hommes . *Il écoute quand il le veut bien !* se disait Gabriel . Thomas , ses cheveux brun attachés à l'arrière avec un simple ruban , se tena devant Gabriel et Daniel .

(T)- Vous verrez que vous ne le regretterez pas m'sieur !

*Non , au contraire , c'est toi qui va le regretter ...*se disait le blondin .

- Allez ! Il vaut mieux pour nous de continuer à naviguer . On ne fera plus perdre le temps du Capt'aine Turner !

Les yeux du jeune homme s'éluminèrent .

(T)- Wow ... le Hollandais ... Cap'taine Turner ... C'est trop beau pour ...

- ...être vrai ! Je sais , bon tu viens ?

Gabriel lui donna une petite tappe dans le dos , avec un petit sourire amère . Après que Thomas embarqua dans le petit bateau , Gab lança un regard inquiet à Daniel puis embarqua à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel McGregor

Pirate sans Foi ni Loi

Daniel McGregor


Nombre de messages : 192

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrérie des Pirates

Effets personnels

Humeur
: Calme

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:33

    Daniel observa l'étonnement de Tom avec des yeux amusés. Le jeune garçon disait à Daniel que ce dernier n'aurait pas à regretter son choix ; aussi fut-il surpris de savoir que le navire sur lequel il embarquait était le Hollandais Volant. Et qui plus est, mené par William Turner. Pour Tom, tout semblait être "trop beau pour être vrai". Daniel afficha un sourire lorsque Gabriel finit la phrase de son jeune frère.

    - Je te laisse le soin de lui faire visiter les lieux ? fit Daniel, à l'intention de Gabriel, avec un clin d'œil complice.

    De nature loin d'être farouche, l'équipage du Hollandais Volant n'essuyait pas les combats sanglants. Ceux-ci demeuraient très rares. Le pirate espérait que cette rareté de conflits n'ait pas lieu tant que le jeune Tom Newton était à bord du navire. McGregor estimait que, même s'il avait seize ans, il n'était pas encore prêt à voir ce genre de choses, même s'il voulait à tout prix marcher dans les pas de son frère ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:02

- Oui , bien entendu ! répondit-il à Daniel , avec un sourire en voyant son clin d'oeil .

Les trois jeunes hommes embarquèrent finalement sur le Hollandais , et le grand navire put de nouveau naviguer sur les mers . Gabriel fit une petite visite rapide du navire , expliquant certaines choses de base et élémentaire . Ensuite , ils mirent le sac de Tom dans la même cabine que Gabriel . *Aussi bien l'avoir à l'oeil ... le plus possible du moins * se disait-il . Le soir venu , le cap'taine Turner assigna Gabriel , avec Tom bien sûr , et Daniel à la garde de nuit . Le p'tit frère , tout excité , monta sur le pont , pas trop à la hâte , pour "tenter de cacher " son excitation . Le vent frais passant dans les cheveux du jeune blondin , Gabriel fit les cents pas sur le pont du navire , jouant avec son petit canif . Il finit par s'asseoir sur une caisse , rapprochant sa jambe gauche vers lui et replaça sa botte . Regardant Thomas , accoté sur le rebord du navire , il secoua la tête . *Jamais personne ne le changera ... alors laissons la piraterie le faire ! * se dit-il . Détournant son regard , il s'adressa à Tom .

- P'pa va être furieux tu sais ... Ta décision , je la respect . Mais la fugue n'était pas très mature de ta part Tom ...

(T)- ... Et tu as fais quoi toi ?

Cela eu pour fait de taire le blondin . Après quelques minutes , il reprit .

- J'avoue ... mais tu n'es pas oubligé de tout faire comme moi . Je n'ai pas prit la bonne décision en m'enrôlant dans la Compagnie des Indes . J'ai pendu une centaines de gens ... des pirates . Et maintenant je suis l'un d'eux .

(T)- Comme moi , maintenant .

- Mouais ...

Regardant Daniel , il hausa les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel McGregor

Pirate sans Foi ni Loi

Daniel McGregor


Nombre de messages : 192

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrérie des Pirates

Effets personnels

Humeur
: Calme

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:46

    Le jour baissait déjà quand Tom, Gabriel et Daniel revinrent sur le pont. Le navire reprit doucement sa route, jusqu'à s'éloigner du port et reprendre le large, s'enfonçant dans des eaux bien plus profondes. McGregor se fit assigner la tache d'être veilleur de nuit, tandis que Gabriel faisait visiter les lieux à son jeune frère. Tom semblait émerveillé de tout ce que Gabriel lui montrait ; bien qu'il fisse nuit, Daniel voyait les yeux du jeune garçon pétiller. La piraterie semblait inéluctablement lui plaire, et probablement suivrait-il les traces de son frère.

    Toutes voiles dehors, le Hollandais Volant avançait à travers les océans, déchirant la surface plane et calme de la mer. Puis, les deux Newton se parlèrent. Daniel n'entendit pas la conversation et de toute façon, il se disait que cela ne le concernait en aucun cas. Finalement, il vit Gabriel hausser les épaules en le regardant. Peut-être parlaient-il du choix de Tom afin d'intégrer le vaisseau. Les conversations de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Écriture ... Left_bar_bleue100/100Écriture ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:38

Gabriel leva les yeux dans les airs et se leva . Marchant de nouveau sur le pont , de long en large , il réflichissait . Qu'avait-il d'autre à faire ? La nuit était calme . Lontemps il songea à écrire une lettre à son père , pour lui assuerer que Tom était sain et sauf . Mais ce n'était pas à lui à le faire , mais à Tom . Gabriel , n'ayant pas grand chose à faire , alla s'asseoir à côté de Daniel .

- La nuit est calme ... un peu trop penses-tu ?

Gabriel était toujours au auguets . Et cette nuit , il sentait que quelque chose n'allait pas ... appart son frère bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écriture ... Empty
MessageSujet: Re: Écriture ...   Écriture ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Sur les mers et océans :: Le Hollandais Volant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser