Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trop pressé !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:45

Gabriel débarqua alors du petit bateau de bois qu’il accrocha au port puis commença à marcher dans Tortugua . Son capitaine lui avait dit qu’il manquait de rhum sur le navire , et qu’il fallait aller en chercher d’autre . Il avait donc demander au jeune blondin d’aller en chercher . Le navire était bien caché au loin , pour ne pas que les habitants ou voyageurs qui étaient sur l’île commencent à paniquer . Il marcha donc sur la petit route boueuse , à travers la faible lueur de quelques lampadaires usées qui éclairaient la nuit sombre de l’île . Les paysans buvaient , chantaient , se battaient . Plusieurs levèrent même leur verre en criant « hey ! Il est de retour ! » quand Gabriel passait devant eux . Pourtant , personne ne connaissait le blondin et lui connaissait personne sur l’île non plus . Mais il leur faisait un grand sourire et levait son bras comme un héro qui serait de retour . Ensuite , après avoir passé à côté des gens , il riait d’eux . « Sacré saoulons ! » se disait-il .

Il entra donc dans la taverne et donna le morceau de papier que Will a signé au barman . Celui-ci fut surpris de voir le nom du capitaine du Hollandais , mais il ne le dit à personne . Il alla chercher quelques caisses de rhum et le donna au blondin . Gabriel remercia l’homme puis partit avec sa brouette chargée de caisses , remplis de bouteilles de rhum . Rendu à son petit bateau , il le remplis des caisses . Gabriel se retourna pour prendre la dernière boîte mais il se heurta contre quelqu'un . Une chance qu’il n’avait pas encore prit la boîte ! Il alla remonter la jeune femme blonde en s’excusant .

- Désolé ! Quel maladroit je suis . Je suis trop pressé . Encore désolé madame .

Il enleva son tricorne et la salua . Il resta là , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:41

Rose se promenait dans le port de Tortuga et elle admirait les navires tous plus beau les un que les autres. Puis elle aperçu au loin une voile de bateau qu'elle connaissait, mais elle s'en rappelait plus.

*-Je connais c'est voiles..c'est les voiles du.. mince...je les connais pourtant...oui...bien sûr...du Hollandais...mais que fait-il ici ?*

Rose était tellement dans ses pensés qu'elle ne voyait pas qu'un jeune homme était en train de charger des caisses de rhum dans sa barque à quelques centimètres d'elle. Quand tout à coup ; quelques pas plus loin elle heurta le jeune homme et tomba.
Puis il la s'excusa en l'aidant à se relever. Rose était toute étourdit et se relevait doucement pour ne pas tomber une deuxième fois et elle lui répondait :

-Non c'est moi qui suis désolé jeune homme, je ne regardais pas où j'allais et je suis tombée sur vous.

Alors, elle faisait la révérance au jeune homme. Mais elle avait la tête qui tourne avec le choque de cette bousculade. Sa tête lui tournait et elle titubait en arrière, mais le jeune homme la rattrapait avant quelle touche le sol et la posait délicatement par terre. Au bous de quelques minutes elle rouvrait les yeux et demandait :

-Je suis où jeune homme et qui étes vous ?


Dernière édition par Rose Davenport le Mar 12 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:28

(HJ: On est la nuit XD . Pourrais-tu changer ce petit détail dans ton poste XD )

Merdouille ! Gabriel avait fait perdre connaissance à cette dame . Quel maladroit ! Il s'agenouilla et s'empressa de lui dire :

- On est au Port de Tortugua madame , une belle soirée d'été . Vous ... vous connaissez l'existance de cette île non ?

Elle n'avait pas l'air de connaître . Merdouille ! Sur un ton suppliant , Gabriel poursuivit .

- S'il vous plaît , dites-moi que vous vous rappelez de votre nom !

Coupable il la regardant , espérant qu'elle reprènne ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:48

Le jeune homme répondait à Rose qu'elle était au port de Tortuga et il lui demandait si elle connaissais au mois son nom. Puis elle reprenait ces esprit en lui répondant :

-Oui, je suis Rose, Rose Davenport et vous jeune homme qui êtes vous ?

Maintenant elle avait mal à la tête, mais elle se souvenait de tout ; sa vie, sa famille, son navire, son Capitaine, ces rencontres et surtout où elle se trouvait. Puis elle regardait au loin la voile du Hollandais et elle disait :

-En fait je regardais le Hollandais quand je suis tombée, mais je ne sais plus où est le navire de mon Capitaine et vous vous faites partie de quel navire jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:59

(R)-Oui, je suis Rose, Rose Davenport et vous jeune homme qui êtes vous ?

Quand la jeune femme lui répondit en disant son nom , il soupira , soulagée . Au moins , il ne lui avait pas fait perdre la tête ! Semblant aller mieux , Gabriel aida la jeune femme à se lever . Rose , s'appelait-elle , et elle lui demanda son nom .

- ( la saluant de nouveau ) Newton , Gabriel Newton . Et je suis vraiment désolé , de nouveau .

Elle lui sourit puis poursuivit .

(R)- En fait je regardais le Hollandais quand je suis tombée, mais je ne sais plus où est le navire de mon Capitaine et vous vous faites partie de quel navire jeune homme ?

Elle avait vu le Hollandais ! Merdouille , ils étaient mal caché ... malgré que le Hollandais Volant est un peu dur à cacher . Puis , la majorité des gens sur l'île étaient saoul alors , ils s'en foutaient !

- Je fait justement partit de l'équipage du Hollandais . Et vous , vous venez de me dire que vous chercher votre navire et votre Capitaine . Dans quel équipage êtes-vous ?

Rare était les femmes pirates autrefois , mais aujourd'hui , il y en avait de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:38

Le jeune homme se présentait en la saluant une nouvelle fois. Il s'appelait Gabriel Newton et il était pirate du Hollandais. Puis il demandait à Rose dans qu'elle équipage elle était et elle lui répondait :

-Je suis du Dragons blanc et mon Capitaine et Dante Danklan. Et vous votre Capitaine et Wil' Terner, naisse pas ?

Après une petite pause elle reprenait :

-Vous pouvez m'appeler Rose bien sûr ! Tout le monde m'appelle Rose et pas Madame, s'il vous plais ne m'appelez pas madame, appeler moi Rose ou encore mademoiselle, mais pas madame. Sinon mon petit nom c'est Rosie et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

- Je n'ai jamais eu de surnom ...

Elle se mit à rire et Gabriel se reprit .

- Ah ! Euh , oui mon capitaine est bien le fameux William Turner et , puisque vous le désirez , je ne vous appelerz plus madame .

Il joua un peu avec son tricorne , et un silence lourd pesa sur les deux personnes . Gabriel décida donc de prendre la dernière caisse et la mettre dans la petite barque , avant de se retourner vers Rose .

- Les pirates et le rhum , vous savez ! dit-il en levant les bras et les laissant retomber aussitôt le long de son corp .

Soudain , au loin , des cris se firent entendre .

- On devrait aller voir ce qui se passe ! dit-il a Rose .

Tout deux partirent à courir et virent un homme saoul , pousser une femme - tout aussi saoul - dans l'eau . La femme ne remmonta pas .

- Occupe toi de maîtriser l'homme ! Je m'occupe de la femme .

Pendant que Rose tentait d'empêcher l'homme saoul de pousser tout les gens à la mer , Gabriel sauta dans l'eau , et alla chercher la femme , trop saoul pour ce remonter elle-même , puis la remonta sur le quai . Celle-ci sembla avoir retrouvée ses esprits mais pas sa politesse ! Elle partit en courant , remerciant Gabriel que d'un bref signe de tête . Trampé jusqu'au os , il alla retrouver Rose .

- Politesse et Tortugua ne vont pas ensemble !

Il se mit à rire avant de poursuivre .

- Cette femme aurait pu mourir ! Ils sont dingues !

Il se secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux , mais de l'eau revola sur Rose .

- Oh ! Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:16

Gabriel disait à Rose qu'il n'avait pas de surnom et que son capitaine était bien wil' Turner, mais qu'il ne l'appellerait plus madame. Ensuite il reprit en disant que les pirate et le rhum...mais un cris le coupa. Alors, il disait à Rose qu'ils devraient aller voir ce qui se passait. Ils couraient jusqu'au brut et c'était un homme et une femme tous les deux saouls. Puis il disait à Rose de maîtriser l'homme et que lui il s'occupait de la femme. Pendant que Gabriel remontait la femme ; Rose sortait une corde et elle l'attachait à un tonneaux. L'homme ne bougeait plus d'un pouce et il finissait par s'endormir. Pendant ce temps-là la femme courait au loin dans les rues de Tortuga. Puis Gabriel revenait vers Rose trempé jusqu'au os en lui disant que la politesse et Tortugua ne vont pas ensemble. Et il reprenait que cette femme aurait pu mourir et qu'ils étaient dingues. Au même moment il se secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux, mais Rose en avait reçu. Alors, il s'excusait encore une fois. Rose lui répondait :

-Vous n'avez pas besoin de vous excuser ce n'est que de l'eau ! Vous n'avez pas l'air très alaise avec les femmes, je me trompe ?

Puis Rose sortait son poignard sous sa robe et elle détachait l'homme du tonneau qui était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:09

Gabriel ria timidement .

- Il est vrai que , quand on passe quelques années dans l’armée de Port Royal , que j’ai quitté , et que l’on passe la majorité de sa vie sur un bateau de pirates composés majoritairement d’homme , on est pas trop habitués !

Il ria de nouveau , jouant toujours avec son tricorne .

- Par contre , vous n’avez pas l’air de l’une de ces femmes snobes qui ne pensent qu’à l’argent et aux beaux habit , donc je ne suis pas obligé de faire la révérence à chaque fois que je fini une phrase , ou bien attendre que vous me donniez la permission pour parler ! Je dois dire que toutes ces manières me déplaisent . J’aime mieux traité les gens également , même si dans ce monde , c’est complètement impossible !

Gabriel regarda au loin puis vit le Hollandais .

- Je crois que … je devrais peut-être y aller …

Il remit son tricorne , attendant la réponse de Rose .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:46

Gabriel répondait à Rose qu'il avait passé quelques années dans l'armée de Port Royal, qu'il la quitté, et qu'il avait passé la majorité de sa vie sur un bateau de pirates composés majoritairement d'homme, qu'il n'était pas trop habitués. Puis il lui disait qu'elle n'avez pas l'air de l'une de ces femmes snobes qui ne pensent qu'à l'argent et aux beaux habit, donc il n'était pas obligé de faire la révérence à chaque fois qu'il avait fini une phrase, ou bien attendre qu'elle lui donne la permission pour parler. Et il disait que toutes ces manières le déplaisent, qu'il aime mieux traité les gens également, même si dans ce monde, c'est complètement impossible. Rose lui répondait :

-Vous avez raison je ne suis pas ce genre de femme ; je suis une femme coquette, mais qui sait parfaitement se battre comme un pirate. Avec moi ; vous avez toutes les libertés que vous voulez, mais sachez qu'il ne faut pas aller trop loin. Vous avez raison tous les gens ici son égaux, enfin tous ceux qu'ils le montre ce qu'ils sont vraiment.

Puis Gabriel disait qu'il ferait mieux de s'en aller et Rose répondait :

-Bien si vous voulez, mais ça vous dérange si je vous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58

Gabriel sembla un peu perdu ... elle voulait l'accompagner sur le Hollandais ? Avait-il le droit ? Gabriel ne savait pas vraiment ...

- Euh ... vous voulez aller sur le Hollandais ? Mais vous ne cherchiez pas votre navire ? Votre capitaine ?

Un peu perplexe , il regarda son navire , la barque et le matelot qui était venu avec lui . Il alla murmurer quelque au matelot et celui-ci partit . Gabriel revient vers Rose .

- Je peux vous aider , maintenant . L'équipage du Hollandais avait l'intention de relaxer un peu ce soir , mais on repart dès l'aube . Alors , on a jusqu'à la pour retrouver se que vous avez perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:31

Gabriel demandait à Rose si elle voulait aller sur le hollandais et il lui disait que Rose cherchait mon navire. Rose lui répondait :

-Oui, d'accord, mais j'aurais bien voulue voir Daniel et wil',mais bon comme vous voulez.

Puis il lui disait qu'il pouvait l'aider maintenant que l'équipage du Hollandais avait l'intention de relaxer un peu ce soir, mais qu'il repartait dès l'aube. Qu'il disait que l'on avaient jusqu'à la pour retrouver ce que Rose avait perdu. Rose lui disait :

-Si ça ne vous dérange pas j'accepte, mais je voudrais en savoir plus sur vous Monsieur. Vous avez bien une famille ? Parlez-moi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:35

(R)- Si ça ne vous dérange pas j'accepte, mais je voudrais en savoir plus sur vous Monsieur. Vous avez bien une famille ? Parlez-moi d'elle.

Rose semblait bavarde . Elle voulait tout savoir . Bon , Gabriel allait bien lui parler mais pas lui raconter sa vie en détail ! Il venait de la rencontrer tout de même . Ils se mirent donc à marcher .

- Tu parles que j'ai une famille ! (rires) J'ai 6 frères et soeurs ! Et mon père les élèves seuls , ma mère étant morte . Et vous , de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:55

Gabriel disait à Rose qu'il avait une famille nombreuse, il avait six frères et soeurs, mais il disait que son père les élevés seul parce que sa mère était morte. Puis il demandait à Rose si elle avait de la famille et elle lui répondait :

-Désolé pour votre mère Gasbriel. Oui, j'avais de la famille, ils sont presque tous morts lors d'une attaque sur notre île et il me restais que mon grand frère qui m'a élevée et m'a tout appris.

Après une petite pause elle reprenait :

-Comment s'appelle vos frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:21

Gabriel écouta le récit de la jeune femme . Elle non plus n'avait pas toujours eu la vie facile . Mais , la vie était fait ainsi , et il fallait savoir encaisser les mauvais moments . Gabriel s'excusa également pour la famille de Rose puis celle-ci lui demanda les noms de ses frères et soeurs .

- Tenez-vous bien , c'est long ! (rire) . D'abord il y a Thomas . Je suis le premier de la famille et il est le deuxième . Depuis certains temps , il éprouve le désir de venir me rejoindre à bord du Hollandais (rires) . Il n'a que 16 ans . Puis ensuite il y a Margaret , qui a 14 ans . Fille mûre et instruite et très débrouillarde je dois avouer . Elle sait s'occuper des autres et ne s'en plaint pas . Et bien entendu , il y a Nathan , qui la suit d'un an - il a 13 ans - et qui ne peut se passer de raconter des histoires , comptes et légendes et qui déborde d'imagination ! Par la suite il y a Samuel , 9 ans , et William 7 ans . Quand je l'es ai quitté , ils étaient inséparable . Et finalement , il y a Susan , 5 ans . La pauvre ne parle plus depuis que sa mère mourrut pendant l'hiver . On attend tous quelle dise quelque chose , mais encore rien .

Il prit une pause puis soupira .

- Et dire que je ne verrai plus ma famille évoluer . Si Susan disait quelque chose , je n'aurai pas la joie de l'entendre ...

Il prit de nouveau une pause puis regarda la blonde .

- Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

Gabriel disait à Rose que ça aller être très long. Puis il disait qu'il y avait d'abord Thomas. qu'il était le premier de la famille et que lui est le deuxième. Que depuis certains temps, il éprouvait le désir de venir le rejoindre à bord du Hollandais. Qu'il n'a que seize ans. Qu'ensuite il y avait Margaret, qui a quatorze ans. Que c'était une Fille mûre, instruite et très débrouillarde. Qu'elle savait s'occuper des autres et qu'elle ne s'en plaingner pas. Que après il y avait Nathan, qu'il a treize ans qu'il ne peut se passer de raconter des histoires, comptes, légendes et qu'il déborde d'imagination. Puis il y avait Samuel, qu'il neuf ans, et William qui avait sept ans. Quand il l'est avait quitté, qu'ils étaient inséparable. Ensuite qu'il y avait Susan, qui avait cinq ans, mais qu'elle ne parle plus depuis que sa mère est morte pendant l'hiver. Qu'ils attendaient tous qu'elle dise quelque chose, mais elle n'avait encore rien dit. Puis Après avoir soupiré il disait qu'il ne verrait plus sa famille évoluer. Que si Susan disait quelque chose, il n'aurait pas la joie de l'entendre. Et Rose lui répondait :

-Je comprend. Moi je suis la dernière d'une fratrie de trois enfants et j'avais deux grand-frères ; Robert qui à vingt-huit ans maintenant et Roger qui est mort à vingt ans. Ils sont morts quand j'avais dix-sept ans et après mon frère ma gardée avec lui jusqu'à mes vingt ans. C'est lui qui m'a tout appris. Aujourd'hui je ne vois plus Robert, on a seulement quatre ans d'écart, mais il me manque des parfois. Bine sûr ma mère et mon autre frère aussi, mais eux je ne peux pas les revoirs. Mais aujourd'hui je vais de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:00

En effet , elle aussi elle avait eu quelques malheurs dans sa vie ... mais elle allait de l'avant ! Comme Gabriel l'avait fait il y a deux ou trois ans . Quitter l'armée de Port Royal avait signifié quitter sa famille et sa petite maison ... prendre son envol . Mais par contre , le jeune blondin s'inquiétait toujours pour sa famille , puisque seul son père s'en occupait . Il y avait toujours leur tante Charlotte en dernier recour mais ... comme gabriel le disait , seulement en dernier recour .

- Et bien , je crois que tout deux allons de l'avant sans trop savoir ce qu'il y a devant nos pieds ! Mais c'est cela qui rend la vie plus excitante , plus palpitante . Savoir tout ce qu'il y a à l'avance , ce n'est pas très amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:03

Gabriel disait à Rose que tout deux allons de l'avant et que c'était cela qui rendait la vie plus excitante, plus palpitante, mais savoir tout ce qu'il y a à l'avance, ce n'était pas très amusant. Rose répondait tout en souriant :

-Vous avez raison et en plus la vie est courte pour se morfondre dans notre coin ! Nous sommes jeunes, mais ça passe très vite. Alors, il faut en profiter, naisse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:20

- Vous avez raison et en plus la vie est courte pour se morfondre dans notre coin ! Nous sommes jeunes, mais ça passe très vite. Alors, il faut en profiter, naisse pas ?

Rose avait totalement raison : voilà pourquoi Gabriel avait foncé tout droit , sans regarder en arrière .

- En effet . Ce qui est étrange , c'est que plus on regarde en arrière et moins on avance . On contraire ! On recule ...

Gabriel et Rose continuèrent à marcher , regardant autour d'eux les gens saoul de Tortugua . C'est étrange , tout les pirates se sentaient bien là ... On pouvait comprendre très bien leurs raisons !

- Au faite , savez-vous ou chercher exactement pour votre navire ? Ou nous continuons à marcher ainsi pour l'éternité ? Car Tortugua peut avoir l'air d'un grand paradis , mais pourtant il est très petit ! On va avoir fait le tour de l'île en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:04

Gabriel disait à Rose que c'était vrai et qu'il ne fallait pas regarder en arrière. Puis il demandait à Rose si elle savait chercher pour retrouver mon navire et il me disait que Tortuga peut avoir l'air d'être grand, mais qu'il est petit. Rose répondait :

-Oui sans doute, mais c'est un navire assez grand et tout blanc.

Après une petite pause elle reprenait :


-Mon capitaine la nommé ; Le dragon blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:56

- Bon alooors , si il est tout blanc , on aura pas grand difficutlé à le trouver dans le noir !

Ils cherchèrent pendant des heures . Des heures et des heures ... sans appercevoir une petite voile blanche . Gab pensait peut-être qu'ils étaient parti sans elle ...

- Êtes-vous sur qu'ils ne sont pas parti ? Sans vous ? On ne sait jamais sur quel type de pirate on peut tomber ...

Le blondin s'assied sur un tonneau , regardant en l'air . Cela faisait longtemps qu'il marchait et il voulu s'asseoir pour repenser aux endroits ou ils étaient allé ... voir s'il n'avait pas manqué un endroit ou un bâtiment .
Revenir en haut Aller en bas
Deek Rain

Deek Rain


Nombre de messages : 28

EQUIPAGE : Le mien pardi !!!
CAMP : ° (O.o) ' °
ARGENT : Oui ... Mais non ...


Effets personnels

Humeur
: Espiègle

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue90/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:39

Assise sur une caisse en bois, Deek était impassible. En vérité elle attendait sans savoir quoi exactement. Sous son grand manteau, elle ressemblait à un homme (oui, et très certainement parce qu’elle l’avait chapardé un homme, ivre mort la veille au soir). Installée en tailleur, elle triturait dans sa poche. Le petit papier, contenant l’énigme révélant la position du « Killbaby » était toujours là. Elle enfonça la capuche du manteau sur son visage et sauta de la caisse, puis fit les cent pas dans la rue (enfin, sur le port mais Deek ne faisait pas vraiment de distinction car pour dire vrai elle était un peu saoule).
La jeune femme faisait donc marcher un peu ses jambes et son cerveau aussi car elle pensait à ces 5 mois de recherche infructueuses. Pourquoi rester ici ? À quoi cela lui servait-il ? L’espoir fait vivre dit on ? Eh bien pour l’instant c’était plutôt le rhum qui faisait vivre la demoiselle…
D’ailleurs, perdue dans ses pensées elle n’avait pas vu le type qui s’approchait d’elle et qui commençait à lui faire du gringue :


« - Viens mon joli, viens me voir ! Viens voir tonton Harry, je vais t’apprendre de jolies choses !

* MON joli ?!?!?*


Deek toisa le pochtron, légèrement vexée d’avoir une nouvelle fois été prise pour un homme, le regarda avec un œil plein de dédain et lui dit :
-
Quand à moi je vais t’apprendre à parler aux dames, gibier de potence … »

Et d’un geste vif elle lui colla une gifle. Mais l’ « oncle Harry » ne semblait pas avoir apprécié le geste de la jeune demoiselle et l’avait violement poussé à l’eau.
Un jeune blond l’avait sortie de la flotte, elle l’avait remercié bien vite et s’était mise à courir comme une dératée.
Courant trop près du bord, et la nuit n’aidant pas, Deek se sentit soudain voler puis retomber lourdement sur quelque chose de mou et froid. Quinze à vingt secondes passèrent puis la brune ressortit de l’eau et respirant bruyamment et en crachant de l’eau. À la force de ses bras, elle se hissa sur le trottoir et s’y allongea.

• C’est décidemment pas mon jour … *

Songea-t-elle … Le seul avantage de ce second plongeon était d’avoir complètement dégrisée la jeune femme.Deek-Blue tenta de se remettre sur ses quilles, mais ne parvint qu’à se rendre plus ridicule encore … un peu comme si un bélouga tentait de se mettre debout en fait.
• Manquerait plus que quelqu’un passe et ce serait le pompon*


Et justement, des bruits de pas se firent entendre par la pirate tandis qu’elle prenait appui sur ses coudes pour recracher encore un peu d’eau, sa capuche, emportée par le poids du liquide retombant sur la tête.
Elle releva la tête (croyant à un retour en force du « tonton Harry »), perdant l’appui de ses bras, et vit un homme qui ne lui était pas inconnu, assis sur une caisse ainsi qu’une jeune femme qu’elle ne connaissait pas (ou pas qu’elle se souvienne), elle soupira et toussa une nouvelle fois de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:46

Gabriel entendit un bruit et vit la jeune femme qu'il avait sortit de l'eau . Celle-ci ne semblait pas aller mieux ! Le jeune blondin avait une bonne mémoire et reconnaissait très bien la femme qu'il avait sauvé et qui s'était en allé , sans dire un mot de remerciment . Regardant légèrement Rose , il se leva et alla à la rencontre de la jeune femme au cheveux noir .

- Alors ... dure nuit ? dit-il en lui tendant la main .

Il l'a releva , sous son regard perdu .

- Allez-vous vous enfuir de nouveau ? Sans dire un mot ?

Gabriel afficha un sourire mesquin .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue100/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:19

Gabriel demandait à Rose si elle était sur de ce qu'elle disait et il rajoutait que ne savait jamais sur quel type de pirate on peut tomber. Quand Rose voulait lui répondre ; il se levait pour aller à la rencontre d'une femme brune et qui plus est la même femme qu'il avait sauvait tout à l'heure. Gabriel à ses côtés Rose les rejoingnaient. Gabriel édait la femme brune a se revever et il lui demandait si elle allait encore s'enfuire. Puis Rose prenait la parole :

-Vous allez bien au moins Madame ? Comment vous appelez vous ?

Puis elle se tournait vers Gabriel et elle répondait à la question qu'il lui avait poser :

-Non, mon Capitaine n'est pas comme celas vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Deek Rain

Deek Rain


Nombre de messages : 28

EQUIPAGE : Le mien pardi !!!
CAMP : ° (O.o) ' °
ARGENT : Oui ... Mais non ...


Effets personnels

Humeur
: Espiègle

Santé
:
Trop pressé ! Left_bar_bleue90/100Trop pressé ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Objets
:

Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:56

Deux fois de suite, cet homme avait dû lui porter secours, elle se sentait redevable et cela l’agaçait un peu. C’était un automatisme dans son esprit : Personne ne l’aidait, elle n’aidait jamais personne.
Là, ces deux chutes d’affilées changeait la donne, la première fois, alors qu’il lui avait carrément sauvé la vie, elle avait réussi à s’esquiver en le remerciant brièvement, mais là, le sort en était jeté, elle allait le remercier une bonne fois pour toute et se sentir enfin en paix avec sa conscience. Elle attrapa avec soulagement sa main, se releva et, toujours en tenant sa main, pointa l’index de son autre main, lui faisant signe d’attendre puis elle toussa une fois encore de l’eau. Cette quinte de toux dura une bonne poignée de secondes, puis se rendit compte qu’elle tenait toujours la main de l’inconnu, qu’elle lâcha d’un geste vif, mais pas impoli.


« Dure nuit ! » lui avait-il dit.
« Vous n’avez même pas idée » répliqua Deek.

Effectivement, cette nuit n’avait pas été de tout repos. Deek réarrangea sa coiffure, secoua son manteau et enleva les saletés venant de l’eau du port qui le maculaient, frotta ses joues (et se rendit compte que son khôl avait légèrement coulé) et se tourna enfin vers son « sauveur ».
Voyant son sourire narquois, elle mit sa main sur sa hanche en souriant, l’air taquin:


« - M’enfuir ne m’a pas vraiment porté chance ce soir. Et comme je ne tiens pas à me noyer une seconde fois … » Deek laissa échapper un petit rire.
« - Non, plus sérieusement, merci beaucoup. Vous venez de sauver ma vie, et aussi mon honneur, car il va bientôt être l’heure de la sortie des bars et la foule aurait trouvé là une nouvelle attraction. D’ailleurs, je ne sais pas duquel des deux sauvetages je vous suis le plus reconnaissante »

Car en effet, si il y avait bien une chose que Deek ne souffrait pas, c’était qu’on se paye sa tête (comme un grand nombre de personnes d’ailleurs). Elle tendit sa main trempée au jeune homme :
« - Veuillez accepter mes excuses pour mon comportement grossier dernièrement.
Enchantée de vous connaître – et surtout ravie que vous vous soyez trouvés ici, vous et votre amie au bon moment.
»

Dit-elle dans un sourire, en désignant par « votre amie » la jeune femme blonde qui se trouvait avec lui. Cette dernière pris la parole :
«- Vous allez bien au moins madame ? Comment vous appelez vous ? »
Deek se retourna vers elle :

« Tout va bien, merci … »
Puis elle se rendit compte qu’elle ne s’était même pas présentée, elle se tourna vers les deux personnes.
« Deek Rain. Enchantée … A qui ai-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop pressé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop pressé !   Trop pressé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop pressé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Tortuga :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser