Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue100/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:12

Rose rentrait dans la taverne de Singapour et elle s'assit à une des nombreuses table libre. Elle attendait que la serveuse vienne prendre sa commande et regardait qu'il y avait dans la taverne. Puis la serveuse lui demandait :

-Que puis-je pour vous Mademoiselle ?

Rose lui répondait :

-Une chope de rhum s'il vous plais.

Quelques instants plus tard elle lui amena ne chope de rhum et Rose la vida rapidement. Au bous de quelques chopes de rhum Rose était très bien et elle attendait que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue95/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:29

    Le vent soufflait fort sur Singapour. La pluie rinçait la moindre parcelle de la ville, dans un torrent assez inhabituel ; Jack avait rarement vu un tel temps à Singapour. Le ciel était voilé de nuages sombres et épais, rendant la vue difficile. Des chinois courraient en tous sens pour aller s'abriter et Jack ne dérogea pas à la règle : manquant de glisser sur les pavés trempés par l'averse, il se réfugia dans la Taverne. En arrivant, il retira son tricorne qui continuait de déverser de l'eau sur son manteau.
    Ne voyant pas Rose car trop pressé à se sécher, il trouva une table près d'une fenêtre. La pluie torrentielle martelait les carreaux, empêchant de voir quoi que ce soit au dehors, comme si une quantité inimaginable d'eau coulait sur le verre poli par les intempéries du temps. Assis, il posa son tricorne sur la table, laissant alors une trace mouillée sur le bois. Lorsqu'une serveuse arriva à sa hauteur et lui demanda ce qu'il désirait, il demanda simplement une chope de rhum. A Tortuga, il n'avait pas besoin de demander : étant un habitué de la Taverne, la serveuse venait lui apporter sa chope avant même qu'il n'ait le temps de prendre place sur une chaise.
    Il passa une main sur son visage ruisselant de pluie pour essayer de se sécher tant bien que mal. Il retira aussi son manteau qui lui arrivait jusqu'aux genoux, pour qu'il sèche sur le dossier d'une chaise. Pendant ce temps, sa chope était arrivée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue100/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:35

Puis un pirate plus soul qu'elle commençait à s'approcher d'elle, mais comme c'était la première fois qu'elle avait bue autant de chopes de rhum elle ne bougeait plus à moitié inconsciente. Le pirate s'asseyait juste à côté d'elle et il commençait à la tripoter mais Rose ne faisait rien ; elle était à moitié inconsciente pour parler et encore moins pour se défendre, elle ne sentait plus son corps et elle commençait à plus rien voir. Elle s'enroulait dans les ténèbres peu à peu tout en repensant à la nuit qu'elle avait passer avec Jack et elle était bien dans ces pensées. Quand tout à cou elle rouvrit les yeux et vit Jack. Alors , elle pensait tout de suite au paradis, mais Jack ne pouvait pas être avec elle et elle se disait que ce n'était peut-être pas le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue95/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:20

    Pendant que Jack portait le bord de sa chope à ses lèvres, il aperçut Rose d'un coup d'œil. La jeune femme était assise à une table comportant plusieurs verres, et semblait assommée par la quantité de rhum qu'elle avait avalée. Un pirate, peut-être aussi saoul qu'elle, vint prendre place à ses côtés et Sparrow vit qu'il avait les mains quelque peu baladeuses. Aussi se demandait-il depuis combien de temps Rose Davenport était assise dans la Taverne de Singapour.

    - Aurait-elle adopté les mauvaises manières de la piraterie ? songea Jack.

    Il posa sa chope, essayant de ne pas trop la claquer sur la table, et prit ses affaires : les forbans de cet endroit étaient tous aussi fourbes les uns que les autres, mieux valait prendre ses affaires avec soi. Il se leva, sans même prendre la peine de repousser sa chaise sous la table, et se dirigea vers la table de Rose.


    - Pousse-toi, camarade, dit-il à l'intention de celui qui venait importuner Rose.
    - Eh quoi ! T'as un problème, l'excentrique ? rugit l'ivrogne.
    - Pas le moins du monde, l'ami. Mais j'ai entendu ce gaillard dire les pires atrocités sur ton compte, mentit-il, en désignant un autre homme au bout de la salle. A ta place, j'irai lui régler son compte.

    Sans ménagement, le forban rejoignit l'autre bout de la salle, le teint rougeaud, la respiration saccadée. Jack, en revanche, semblait satisfait, notamment parce qu'il avait encore roulé un imbécile en peu de temps. Il prit une chaise et s'assit en face de Rose.

    - Alors Mademoiselle Davenport ? On boit sans m'inviter ? Quelle indélicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue100/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:33

Jack lui demandait qu'elle buvait sans l'inviter et il disait que c'atait indélicat de la par de Rose. Puis elle répondait en clignant des yeux pour être sur de le voir :

-Euh...oui, en éfait désolée Jack. Vous en voulez ?

Après une petite pause elle reprenait :

-Je suis désolée ; je ne suis pas dans le meilleur de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue95/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:29

    - Je plaisantais, Mademoiselle Davenport, répondit-il.

    En effet, Rose n'était pas au meilleur de sa forme. Jack ignorait combien de chopes de rhum elle avait bues, mais il semblait bien que la quantité soit assommante.
    Assis en face d'elle, il fit un geste à la serveuse pour qu'elle lui apporte la même chose. En peu de temps, une chope de rhum était posée sur la table, juste en face de lui. La serveuse asiatique repartit derrière le comptoir, semblant moins abimé que celui de la taverne de Tortuga. Il porta la chope à ses lèvres. Puis, la reposant, il demanda :


    - Que se passe-t-il pour que vous vous mettiez dans un tel état ?

    Un autre homme ivre s'approcha de la table. Jack lui fit un croche-pied au pirate qui s'aplatit sur le sol dans un bruit sourd. Soudain, une série de ronflements s'éleva, montrant que l'inconnu avait un peu trop forcé sur l'alcool ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue100/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:53

Jack lui disait qu'il plaisantait et il lui demandait ce qu'il se passait pour qu'elle boive autant. Après avoir fini sa chope elle lui disait :

-Je m'habitue à être une pirate, Jack et en plus je n'avais rien à faire alors, je bois. Et vous ?

Puis elle levait la main pour demander une nouvelle chope.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue95/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

    - Les pirates ne font pas que boire, vous savez. C'est un bien fâcheux stéréotype, ajouta-t-il, faussement indigné.

    Quand la chope de Rose arriva sur la table, il laissa cependant la jeune femme boire à sa guise. Rien de bien grave pouvait lui arriver maintenant qu'il était là. Il jeta plusieurs cous d'œil vers les serveuses asiatiques, particulièrement jolies d'ailleurs. L'une d'elle lui lança un clin d'œil, avant d'aller laver quelques verres sous le regard attentif du pirate. Finalement, il détourna les yeux pour les reporter sur Rose.


    - Qu'est-ce qui vous amène à Singapour cette fois ? s'enquit-il, avant de reprendre une gorgée de rhum.

    Son attention fut attirée par un couple qui riait joyeusement, paraissant avoir un peu forcé sur l'alcool, pendant que le forban semblait perdre ses mains sur le corps de sa compagne. Jack secoua la tête, non surpris d'une telle attitude, avant d'écouter Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Left_bar_bleue100/100Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:27

Jack lui répondait que tous les pirates ne buvait pas et il demandait à Rose quesqu'elle venait faire à Singapour. Alors, elle lui répondait :

-Je suis ici avac mon ouveau Capitaine, Jack ! Vous savez Dante, Dante Dacklan.

Après une courte pause elle reprenait la parole :

-En fait je perds mon temps à boire ici, je suis sans aventure et je m'ennuis.

Comme Rose avait trop bus elle était pinpante et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]   Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée à la taverne de Singapour avec Rose. [ceux qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Rose ?
» A Singapour [PV Jack]
» Rose Davenport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Singapour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser