Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Whilelm von Rastinger

Aller en bas 
+3
Jack Sparrow
Daniel McGregor
Whilelm von Rastinger
7 participants
AuteurMessage
Whilelm von Rastinger

Capitaine de l'Intrépide

Whilelm von Rastinger


Nombre de messages : 50

EQUIPAGE : L'Intrépide
CAMP : Compagnie des Indes
ARGENT : Une bourse contenant 302 shillings et 47 pence


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59

I - Carte d'identité

Nom :Von Rastinger

Prénom :Whilelm

Age approximatif :36 ans

Rang (Commodore, Capitaine, Second...) :Capitaine

Camp (Confrérie des Pirates, Compagnie des Indes, Autre...) :Compagnie des Indes



II - Caractère et personnalité

Qualités : Ayant suivi une instruction très soignée, Whilelm étonne souvent ses semblables par sa Culture générale. Imprégné des Philosophes des Lumières, il reve souvent de Liberté, d'Egalité et surtout d'une vie aventureuse. D'aucun le soupçonnent meme d'avoir intégré une loge maçonnique. Il sait reconnaitre la loyauté chez les hommes, et cherche à la récompenser en totue occasion. C'est aussi un grand stratège, qui a déjà vu nombre de combat maritime et dont l'expérience peut se révéler utile au coeur d'un combat. C'est aussi un exellent épéiste.

Défauts : Malgré ses convictions très affirmées, Whilelm reste un opportuniste ambitieux, qui sait s'adapter aux situations et n'hésite pas à employer des moyens douteux pour parvenir où il veut. Manipulateur et calculateur, il s'emploie souvent à dresser ses adversaires les uns contre les autres afin de mieux les écraser. Ses manières très raffinées et ses origines allemande lui ont attiré le mépris de ses hommes, et il lui est très difficile de maintenir son autorité. Si Whilelm sait très bien manier le sabre, beaucoup lui reproche son inaptitude au tir avec des pistolets ou un mousquet.

Description physique : Von Rastinger est un homme élancé aux yeux verts inquisiteurs. Ses cheveux bruns sont masqué par une éternelle perruque poudrée et un tricorne à plume. Il arbore en général l'uniforme rouge de la Marine Britannique, n'hésitant pas à porter son épée de service.



III - Histoire (minimum 10 lignes)


Ludwig Whilelm von Rastinger (plus connu sous son second nom), naquit au début du XVIIIème siècle dans une petite baronnie aux alentours de Koningsberg, dans le royaume de Prusse. Il était le second fils de du baron Karl von Rastinger, un nobliau de province qui avais jadis fait carrière dans la petite marine Prussienne. taciturne et réservé, le jeune Whilelm reçut dans sa jeunesse une éducation très soignée, étudiant les Mathématiques, le Français et l'Anglais, l'Histoire et la Géographie. Malgré les sévères interidiction de son père, il dévora durant son adolescence les ouvrages philosophique venus de France, appréciant particulièrement les idées de Voltaire et Rousseau.

C'est ainsi que Whilelm commença à trouver la petite baronnie où il était né trop éloignée du monde et enfermée dans les traditions pour satisfaire ses ambitions. Avec l'accord de sa famille, il monta à Berlin, la capitale, pour devenir officier, comme le voulait la tradition pour le fils Puiné. Intelligent, il gravit rapidement les échelons jusqu'à devenir amiral de la flotte. Le roi frédéric II appréciait particulièrement les capacités intellectuelles et le Savoir de Whilelm, c'est pourquoi il lui permit d'intégrer l'Académie de berlin. A ce moment, Whilelm est devenu l'un des personnages les plus influents de la cour; il est au sommet de son ascention sociale.

C'est à cette meme époque que de nombreux bruits commencent à courir sur lui. Beaucoup murmurent sur son immense fortune, qu'il a amassé dans des circonstances assez suspectes, et les nombreuses intrigues de cour auquel Whilelm se mele. C'est ainsi que les ennemis du jeune homme se liguèrent contre lui et le firent tomber. Un jour soudain, le roi annonça en personne à Whilelm qu'il était déchu de tous ses titres et devait quitter la Prusse dans les prochaines vingt-quatres heures. Comment Whilelm perdit-il l'estime de frédéric II ? Nul ne le sut jamais réellement. Toujours est-il que le jeune homme se vit contraint de partir pour l'Angleterre, emportant avec lui les quelques restes de son immense fortune.

Mais Whilelm ne se laissa pas abattre. Exilé en Angleterre, il accepta de tout recommencer à zéro, et commença à fréquenter les salons de Londres. Il ne tarda pas à s'y faire de puisants amis et, par moult intrigues, réussit à se tailler une place conséquente dans la société Londonienne. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Lord Cutler Beckette, un aristocrate de famille ancienne qui s'était lancé dans les affaires en investissant dans la célèbre Compagnie des Indes. Les deux hommes finirent par bien s'entendre, et Whilelm, fort de son expérience maritime, obtint le commandement d'uine frégate de la Compagnie, le Dauntless. Rebaptisant son vaisseau l'Irréductible, le capitaine Whilelm von Rastinger rejoignit les capitaines de la Compagnie des Indes qui luttaient contre les Pirates sur les Sept Mers. Ce fut à cette meme époque que, suite au décès de son frère ainé, il récupéra le titre de baron et fit venir de Prusse ses deux nièces, Maria et Franziska, qu'il adopta en bonne et due forme.Il fut présent lors de la bataille finale entre le Black Pearl et le Hollandais Volant, et ce fut meme son vaisseau qui sauva des flots un Beckett abbatu à l'issue du conflit.


Dernière édition par Whilelm von Rastinger le Dim 7 Juin - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel McGregor

Pirate sans Foi ni Loi

Daniel McGregor


Nombre de messages : 192

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrérie des Pirates

Effets personnels

Humeur
: Calme

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm von Rastinger

Capitaine de l'Intrépide

Whilelm von Rastinger


Nombre de messages : 50

EQUIPAGE : L'Intrépide
CAMP : Compagnie des Indes
ARGENT : Une bourse contenant 302 shillings et 47 pence


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:36

Merci Smile

J'aurai fini mon histoire d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue95/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:30

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur Pirates World !

Bon courage pour la fin de ta fiche.

Cependant, il y a un petit souci avec l'avatar : pour que ça paraisse plus réel, il faudrait une photo plutôt qu'une gravure. De plus, l'avatar doit être de taille 200*400 px ou 200*320 px.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Whilelm von Rastinger

Capitaine de l'Intrépide

Whilelm von Rastinger


Nombre de messages : 50

EQUIPAGE : L'Intrépide
CAMP : Compagnie des Indes
ARGENT : Une bourse contenant 302 shillings et 47 pence


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:19

Ne vous en faite pas pour ma fi_he, je prendrai le temps ce week-end Wink

Pour mon avatar... Quelqun aurait des images d'officiers en unifoprme rouge à la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington

James Norrington


Nombre de messages : 36


Effets personnels

Humeur
: Anxieux

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue85/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (85/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:36

Bienvenue !!
Je vais tenter de te trouver un avatar. Wink

Dis-moi celui qui te plaît

Whilelm von Rastinger 29-Officier_anglais

Whilelm von Rastinger 1760%20Costume%20homme%20anglais-01
Revenir en haut Aller en bas
Deek Rain

Deek Rain


Nombre de messages : 28

EQUIPAGE : Le mien pardi !!!
CAMP : ° (O.o) ' °
ARGENT : Oui ... Mais non ...


Effets personnels

Humeur
: Espiègle

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue90/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (90/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:45

Hey!

Welcome! jocolor

Mwa aussi j'ai peut être quelque chose à te proposer, bon , d'accord, c'est pas vraiment quelqu'un & c'est pas rouge,mais bon, ... 'fin voilà quoi ^^
Spoiler:

ou ca dans le genre perruque poudrée (mais violet :$ )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:02

Je vais t'en faire peut-être d'autre , mais j'ai celui-là . Il joue dans Patriot XD ( moi qui est fan LOL )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm von Rastinger

Capitaine de l'Intrépide

Whilelm von Rastinger


Nombre de messages : 50

EQUIPAGE : L'Intrépide
CAMP : Compagnie des Indes
ARGENT : Une bourse contenant 302 shillings et 47 pence


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:56

Merci pour cette série d'avatar, mais je crois que je vais prendre celui de Gabriel, car de plus, le vert est ma couleur préférée xD

Mais pourquoi il est tout petit quand je le met en avatar Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:42

Ah , je vais t'envoyer le lien de l'avatar et quand tu ira sur ton profil , met le lien dans la dernière barre libre , qui est marqué : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. "

Voilà Smile

Le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img30/1005/dude1.png
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm von Rastinger

Capitaine de l'Intrépide

Whilelm von Rastinger


Nombre de messages : 50

EQUIPAGE : L'Intrépide
CAMP : Compagnie des Indes
ARGENT : Une bourse contenant 302 shillings et 47 pence


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:57

Ca y est, j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton

Gabriel Newton


Nombre de messages : 62

EQUIPAGE : Hollandais Volant
CAMP : Confrerie des Pirates
ARGENT : Juste assez ^^


Effets personnels

Humeur
: Vif

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

Yay ! LOL Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue75/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:09

Très belle fiche ! Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm von Rastinger

Capitaine de l'Intrépide

Whilelm von Rastinger


Nombre de messages : 50

EQUIPAGE : L'Intrépide
CAMP : Compagnie des Indes
ARGENT : Une bourse contenant 302 shillings et 47 pence


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:21

Merci

je suis en attente de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue75/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

D'après moi, Jack devrait passer bientôt. Vous ne devriez pas attendre très longtemps, mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue95/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:48

Fiche validée Wink

Bon jeu !

Souhaites-tu intégrer un équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Whilelm von Rastinger

Capitaine de l'Intrépide

Whilelm von Rastinger


Nombre de messages : 50

EQUIPAGE : L'Intrépide
CAMP : Compagnie des Indes
ARGENT : Une bourse contenant 302 shillings et 47 pence


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Whilelm von Rastinger Left_bar_bleue100/100Whilelm von Rastinger Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

Ben, je pensais avoir mon propre navire (la frégate "Irréductible") de la Compagnie des Indes. Au pire, j'intègre l'Endeavour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whilelm von Rastinger Empty
MessageSujet: Re: Whilelm von Rastinger   Whilelm von Rastinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whilelm von Rastinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Préparation :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser