Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'eau la taverniere

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Johnson

Cristal Johnson


Nombre de messages : 12


A l'eau la taverniere Empty
MessageSujet: A l'eau la taverniere   A l'eau la taverniere Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:48

- Mais si je vous jure, mademoiselle Johnson.

Cristal ne pouvait s’empêcher de rire, l’un des pirates de la taverne venait de lui raconter l’une de ses mésaventures, qui la faisait beaucoup rire. Elle était assise a une table, des pirates l’avaient a la table pour discuter un peux avec elle. Elle leurs dit tout en rigolant

- Je vous est déjà dit d’arrêter de m’appeler mademoiselle. Appeler moi Cristal comme tout le monde.

- D’accord Cristal

Elle continua à discuter, quand son patron lui demanda de venir. Elle se leva et alla voir son patron, bizarrement elle sentait que quelque choses de pas très bon allait lui arriver. Son patron ne dit rien, elle demanda à son patron :

- Que me voulez-vous patron ?


- Et bien ?

Cristal ne comprit pas se qu’il lui arriva, les pirates avec qui elle avait discuté tout a l’heure la prirent par la taille et l’emmena en dehors de la taverne. Elle essaya de se débattre comme elle put, mes les pirates la tenait fermement. Ils l’emmenèrent jusqu’au bord de l’eau près de la plage, son patron et tout le reste des pirates dans le bar la suivaient. Arriver près de l’eau, les pirates qui la tenait l’envoyèrent dans l’eau. Par chance elle n’était pas froide, même si il commençait à faire nuit et que le temps se rafraichissait. Tous les pirates et le patron du bar rigolèrent en voyant Cristal dans l’eau.

- Ha, bah si c’est comme ça ?

Cristal arrosa les pirates, après quelques minutes tous les pirates finirent à l’eau. Même le patron de Cristal se trouvait dans l’eau, tout le monde s’éclaboussait entre eux. Apres quelques minutes tout le monde sortit de l’eau sauf Cristal qui avait décidé de se baigner encore un peux. Son patron la laissa en lui disant :

- La journée est fini pour toi aujourd’hui. Bonne soirée ma petite Cristal

- Merci patron
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'eau la taverniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser