Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Départ imprévu Left_bar_bleue95/100Départ imprévu Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Départ imprévu Empty
MessageSujet: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:43

Bonjour, ou bonsoir à tous,


C'est un message difficile à écrire, mais je me dois de le rédiger en tant qu'administrateur & fondateur du forum
J'ai créé ce site il y a un peu plus d'un an, et j'avoue que l'ambiance qui y régnait était des plus agréables.
Il y a deux raisons majeures qui m'ont fait prendre conscience de ce départ. La première est que je pars en université au mois de septembre ; je viens juste d'avoir le bac, et maintenant, il va falloir que je me concentre au maximum car la filière vers laquelle je me dirige fait réussir seulement 30-40% des première année. La seconde est que la folie des RPGs m'est passée... j'ai fait pourtant beaucoup de forums, et j'ai un compte sur pas mal de sites. J'ai toujours un goût très prononcé pour l'écriture mais plus vraiment pour l'alternance des posts.

C'est avec un énorme regret que je vous dis que je m'en vais parce que Pirates-World est sûrement le site le plus abouti que j'ai pu créer. J'apprécie vraiment ce site où l'ambiance est toujours au beau fixe, où les membres ont de bons rapports.
Mais avec l'âge, avec les changements radicaux de vie... rien n'est plus pareil.

Ca me navre de de partir. Vraiment. Mais, je me suis aperçu que je n'avais pratiquement plus aucune inspiration à propos des RP, bien que mon niveau de lignes ait considérablement augmenté de jour en jour.
Raconter des histoires sous le visage de Jack Sparrow m'a toujours plu, et c'est avec grand regret que je laisse le personnage à qui veut bien le jouer.

Une page se tourne...

Je m'excuse auprès des membres auxquels je n'ai pas répondu aux sujets.
Je fais mes au-revoir à tous les membres, avec qui je m'entends bien aussi (sauf avec ceux qui viennent tout juste de s'inscrire ^^, normal je ne les connais pas encore).
J'admets que c'est un message assez imprévu, mais je voulais vous prévenir. Tous. Ca me fait vraiment bizarre d'écrire tout ce qui s'affiche en ce moment sur la page de prévisualisation.
Il se peut que je repasse de temps à autre pour voir comment se déroule le forum & prendre des nouvelles de chacun.

Si le coeur vous en dit, afin de parler à votre futur ex-Jack Sparrow préféré, voici mon adresse MSN : chertograd@hotmail.fr
Histoire de ne pas couper les ponts. (seulement, dîtes-moi qui vous êtes sur le forum =P)

Encore une fois, je suis triste de m'en aller... mais je n'ai pas vraiment le choix. Un administrateur qui vient peu ne sert pas à grand chose. Et de plus, quelqu'un doit forcément avoir l'envie de jouer cet excentrique de Jack Sparrow.

Si l'un d'entre vous est intéressé pour récupérer le forum en tant qu'administrateur, c'est avec grand plaisir que je lui donnerais le personnage de Sparrow.

Au-revoir à tous, et amusez-vous sur Pirates World !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
 
Départ imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Préparation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser