Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG Le Monde de Narnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:35

Tout est dans le titre! Wink Je souhaite créer un forum RPG sur Narnia avec une histoire originale ! Smile Pour cela , j'aimerais savoir si vous seriez de la partie et qui vous réservez comme personnage! Very Happy

Personnages Réservés :
-Jadis , la Sorcière Blanche ( By Me)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue95/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39

Je sais que Narnia comporte plusieurs tomes relatant plusieurs histoires. Tu ferais ton forum sur quel chapître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:41

Mon forum ne respectera aucun chapitre étant donné que nous mêlerons les personnages de tous les tomes à notre guise...C'est à dire qu'il y aura une histoire de départ puis tout le monde pourra faire ce qu'il veut à Narnia! Une terre vaste et florissante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue95/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:43

Ah cool !
Je veux bien être de la partie ! Je suis déjà sur 4 forums, mais ça peut le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Génial! Tu inventeras un personnage ou tu en prends un déjà connu? Wink Je te le réserve si tu désires !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue95/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:55

Eh bien, je pense que je vais inventer un personnage. Aucun ne me plait réellement.
A part un des quatre enfants, je ne vois pas qui je pourrai prendre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:57

Il y a de nombreux personnages dans toute la saga ! Mais fais comme tu le sens ! Mais saches que si tu veux la réservation d'un personnage c'est possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue95/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:00

D'accord, je vais faire quelques recherches pour voir les personnages. Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:04

Personne d'autre ne serait prêt à tenter l'aventure Narnia en notre compagnie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Capitaine du Black Pearl

Hector Barbossa


Nombre de messages : 518

EQUIPAGE : Fatigué...
CAMP : Black Pearl
ARGENT : Confrérie des Pirates


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:07

Si! moi aussi ca m'intéresserait ce type de forum! Vivement que je puisse allez voir le prince Caspian^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue95/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

On reconnait les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:09

Quel personnage désirerais-tu ?
(Je suis allé voir le Chapitre 2 au cinéma...Et ...Le début est magnifique mais la fin me parait trop copier-coller du Seigneur des Anneaux...Dommage) ! Mais nous allons refaire Narnia à notre sauce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue95/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:10

Aucun problème, là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Hector Barbossa

Capitaine du Black Pearl

Hector Barbossa


Nombre de messages : 518

EQUIPAGE : Fatigué...
CAMP : Black Pearl
ARGENT : Confrérie des Pirates


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:21

Pas de problème non plus! De toute facon ca fait trtop longtemps que j'ai lu les livres, je m'en souviens plus...^^'
Pour le perso, je sais pas. Peut-être Susan ou alors un perso inventé. Je réfléchis et je te dis quoi quand je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:22

Aucun Problème! Du moment que vous gardez la même bonne humeur et la même envie que sur Pirates World , il n'y a aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Capitaine du Black Pearl

Hector Barbossa


Nombre de messages : 518

EQUIPAGE : Fatigué...
CAMP : Black Pearl
ARGENT : Confrérie des Pirates


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:24

Ca posera pas de problème !! T'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:34

Je trouve super cette idée, Narnia est un film regorgeant d'émotion et d'aventure je pense faire parti de l'aventure.

Peut etre avec Aslan ou Otmin
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue75/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:41

Vive Narnia!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:36

Voici le contexte du futur forum sur Narnia: (en espérant qu'il vous plaîra) Wink

Narnia. Une terre magnifique parsemée d'espèces hybrides qui vivent en harmonie. Ce monde fut l'objet de nombreuses batailles au cours desquelles les Narniens consèrvèrent leur suprématie sur cette terre. Mais un drame survint...Aslan fut retrouvé mort , au pied d'un vieil arbre au coeur d'une forêt isolée. Pas de panique! Avant de mourir , Aslan a confié aux arbres qu'il se sentait mal et qu'il n'y avait aucune force maléfique derrière ce drame. Mais Narnia peut-il vivre sans son éternel protecteur Aslan ? Surtout que les morts reviennent à la vie et que les rois et reines d'antan vivent leur derniers règnes...Prenez place dans ce merveilleux monde qu'est Narnia et vivez au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
RPG Le Monde de Narnia Left_bar_bleue75/100RPG Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:15

Wow... Superbe, l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:44

sa me dirait bien mais deja que j'ai du mal a rester sur un forum j'ai envi de me consacré a celui ci j'aid eja pas trop de temps entre le travail et les loisirs je suis desolé surtout que avec narnia et la magie sa doit être super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: RPG Le Monde de Narnia   RPG Le Monde de Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser