Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kyle XY la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:00

Un sujet pour parlé de cette série Kyle Xy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:54

Ma soeur est complètement fan mais moi je n'accroche pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Capitaine du Black Pearl

Hector Barbossa


Nombre de messages : 518

EQUIPAGE : Fatigué...
CAMP : Black Pearl
ARGENT : Confrérie des Pirates


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
Kyle XY la série Left_bar_bleue100/100Kyle XY la série Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:33

Mais elle est top cette série!!!
Le seul problème c'est la progrannation : M6 la met le samedi soir pendant 2 mois, ensuite y un trou de 3 semaines sans rien, pui il la remet un samedi soir, et la semaine d'après, y en a plus! J'ai horreur de ca!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:47

C'est à cause du doublage...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Capitaine du Black Pearl

Hector Barbossa


Nombre de messages : 518

EQUIPAGE : Fatigué...
CAMP : Black Pearl
ARGENT : Confrérie des Pirates


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
Kyle XY la série Left_bar_bleue100/100Kyle XY la série Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:12

Ils pourraient quand même faire ça plus tôt! Ou bien alors ils doublent tous les épisodes, meme si il faut plus longtemps, et pis ils les diffusent à la suite après, parce que la c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:58

Je vous comprends bien ! Mais heureusement pour moi , cette série ne m'a pas convaincue xD
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Capitaine du Black Pearl

Hector Barbossa


Nombre de messages : 518

EQUIPAGE : Fatigué...
CAMP : Black Pearl
ARGENT : Confrérie des Pirates


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
Kyle XY la série Left_bar_bleue100/100Kyle XY la série Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:57

^^
C'est vraiq que la, c'est quand même de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:36

j'ai jamais regarder mais mon meilleur ami est accro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY la série Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY la série   Kyle XY la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser