Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 n'amoureux

Aller en bas 
+4
Jack Sparrow
Hector Barbossa
Eda Keilinton
Isabelle Brookfield
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:03

Je suis célib depuis mtn un an et la vie est belle!!!! Même si j'ai détruit la seule histoire potable que j'aurais pu avoir dans ma vie d'ados xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
n'amoureux - Page 2 Left_bar_bleue95/100n'amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

Célibataire, et en grève de coeur.
Ca faisait 7 mois que j'avais des vues sur quelqu'un et je me suis rendue compte qu'en fait, c'était un con fini qui passait son temps à faire souffrir les filles, pas vrai Hector ? ^^
Donc célibataire, pas d'amoureux et c'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:33

ok vous êtes toutes celib en même temps le celiba c'est tellement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye Swann Todd

Adepte de la Piraterie

Skye Swann Todd


Nombre de messages : 121

EQUIPAGE : Rêveuse
ARGENT : Confrérie des Pirates


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
n'amoureux - Page 2 Left_bar_bleue100/100n'amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:52

Moi c'est assez compliqué ... J'ai rencontré l'été dernier un garçon formidable dont je suis tombée follement amoureuse, sauf qu'on habite à 900 km l'un de l'autre (Il habite près de Perpignan et moi à Paris !), ça fait quelques mois qu'on s'est pas vus, et j'ai l'impression d'avoir encore un semblant de sentiment pour lui, c'est un type incroyable, enfin pour moi ^^

J'attends de le revoir cet été pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves

Aurore Loves


Nombre de messages : 14

EQUIPAGE : Balck Pearl
CAMP : Celui de Barbossa
ARGENT : Heureuse


n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:07

Moi c'est plus complexe,moi jsuis amoureuse d'un homme,plus âger que moi,on est fiancée,on a fait des choses ensemble ( eh non pas de détails) . Mais le frère de ma voisine qui doit etre un tentiner moins ager que mon copain me tourne autour,il sort son chien en meme temps que moi,j'ai le droit a de grands sourire mais le blem....C'est qu'on est timide autant l'un que l'autre >_< Snif
Revenir en haut Aller en bas
Joon Pearl

Joon Pearl


Nombre de messages : 77

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Amoureuse


Effets personnels

Humeur
: Joyeux

Santé
:
n'amoureux - Page 2 Left_bar_bleue100/100n'amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:14

Moi je suis célibataire et jaime un gars plus jeune que mouha ! Mais il est déja pris par ma pire ennemie ! Alors la seule facon pour mouha de m'en remettre est d'aller sur des forum et de sortir avec un gars dedans ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves

Aurore Loves


Nombre de messages : 14

EQUIPAGE : Balck Pearl
CAMP : Celui de Barbossa
ARGENT : Heureuse


n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:27

XD?c'est que je faisait moi aussi avant,au point qu'un jour alors que je croayis que la personne était un mec en fait c'était une emuf .....Me suis sentit completement .....idiote lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
n'amoureux - Page 2 Left_bar_bleue75/100n'amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:42

Haha xD Pauvre vous, c'est compliqué, la vie en amour, non ? ^^''''

Sérieusement, moi je suis rendue en amour avec un autre, et cette fois ça va super mal, cause je suis trois fois trop gênée pour lui dire quoi que ce soit. Pas facile, c'est rendu que je vire au rouge juste en le voyant ou en parlant de lui. S'il le remarque, c'est pas de ma faute mais bien celles de mes stupides joues ! Il voudra jamais me parler en voyant l'air bête que je lui fais chaque fois que je passe à côté ! x) ><''
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Brookfield

Katherine Brookfield


Nombre de messages : 151

CAMP : Au plus offrant

Effets personnels

Humeur
: Bouleversé

Santé
:
n'amoureux - Page 2 Left_bar_bleue100/100n'amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:27

Et bien, le connaissant je t'assure qu'il n'a jamais rien remarqué de tes joues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'amoureux   n'amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser