Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aussitôt arrivé aussitôt reparti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cutler Beckett

Commodore de l'Endeavour

Cutler Beckett


Nombre de messages : 15

EQUIPAGE : vous feriez mieux de ne pas le savoir
CAMP : Endeavour
ARGENT : Compagnie des Indes orientales


Effets personnels

Humeur
: Déterminé

Santé
:
Aussitôt arrivé aussitôt reparti Left_bar_bleue100/100Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty
MessageSujet: Aussitôt arrivé aussitôt reparti   Aussitôt arrivé aussitôt reparti Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:14

Bonjour à tous,

Je suis que vous avez tous remarquer mon inactivité, pas d'inquiètude je ne lâche pas le fofo, simplement que mon ordi ou plutôt la boîte de bric à brac qui lui sert de chargeur à décidé de chômer, je l'ai envoyé donc pour une cure et il devrait revenir en pleine forme, donc voilà je ne sais pas à quand mais à bientôt pour des aventures à couper le souffle..........au bout d'une corde XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Belinda McRedan

Commodore du Fire Falcon

Belinda McRedan


Nombre de messages : 154


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
Aussitôt arrivé aussitôt reparti Left_bar_bleue100/100Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé aussitôt reparti   Aussitôt arrivé aussitôt reparti Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:27

^^ oki oki Lord Beckett. En attendant votre retour je ferai régner la loi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Aussitôt arrivé aussitôt reparti Left_bar_bleue75/100Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé aussitôt reparti   Aussitôt arrivé aussitôt reparti Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:08

Bonne chance avec ton ordinateur ! ^^

Et reviens nous vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Aussitôt arrivé aussitôt reparti Left_bar_bleue95/100Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé aussitôt reparti   Aussitôt arrivé aussitôt reparti Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04

Revenez vite cher Commodore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
James Norrington

James Norrington


Nombre de messages : 36


Effets personnels

Humeur
: Anxieux

Santé
:
Aussitôt arrivé aussitôt reparti Left_bar_bleue85/100Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty_bar_bleue  (85/100)

Objets
:

Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé aussitôt reparti   Aussitôt arrivé aussitôt reparti Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

Allez Beckett, il serait temps de revenir!

Parce que rester assit dans son bureau à ne rien faire, ce n'est pas ainsi que vous allez renouveller le monde que vous désirez être "le votre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussitôt arrivé aussitôt reparti Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé aussitôt reparti   Aussitôt arrivé aussitôt reparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussitôt arrivé aussitôt reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser