Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apres une poursuite (Libre Homme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apres une poursuite (Libre Homme) Empty
MessageSujet: Apres une poursuite (Libre Homme)   Apres une poursuite (Libre Homme) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:24

Je venais de me déguiser en femme avec les chaussures >< j’ai toujours eut horreur de ca je préfère être pieds nue mais bon …. C’est plus facile pour voler quand on ressemble à une femme…. Puis avec ma gu**e d’ange c’est encore plus simple …. J’ai aussi voler la robe bas oui je vais pas dépenser le peu de sous que j’ai dans les fringues quand meme, enfin bon je reviens a se que je fais …. Habiller en robe >< avec une ombrelle sur l’épaule et un grand chapeau je vole de temps en temps les hommes qui s’approche de moi pour me draguer j’adore comment ils sont naïf ^^ enfin bon quand il me parle pas je les bouscule pour les voler encore plus vite ….je garde rarement longtemps l’argent que je vole bas oui j’ai faim moi XD. Sauf que je sais pas pourquoi je me suis fais repérer >< résultat me voila entrain de courir avec des chaussures a talon j’ai larguer l’ombrelle bien sur sinon je me fais repérer encore plus facilement dans la foule …. Je me retrouve alors sur le quai ….. Je fais pas vraiment attention a ou je vais-je chercher surtout a me faire discret mais avec tout les homme qui sont soule ici et qu’ils me prennent vraiment pour une femme bas c’est pas facile. Je me retrouve alors sur un bateau me demander pas comment je suis arrivé j’en ai aucune idée à vrai dire la seule envi que j’ai pour le moment c’est de retirer cette fichu robe, mais j’entends alors une voix derrière >< je me tourne alors pour voir qui c’est qui me parle …. Tenant mon chapeau d’une main pour pas qu’il s’envole faut juste que je trouve un pigeon a qui refiler l’argent ……


Dernière édition par Liam Watts le Mer 8 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
Apres une poursuite (Libre Homme) Left_bar_bleue95/100Apres une poursuite (Libre Homme) Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

Apres une poursuite (Libre Homme) Empty
MessageSujet: Re: Apres une poursuite (Libre Homme)   Apres une poursuite (Libre Homme) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:42

HJ : Le récit se fait à la 3e personnne du singulier.

  • Actions, récit en italique
  • Pensées en écriture basique
  • Dialogues et paroles en gras


Il faut que tu édites ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
 
Apres une poursuite (Libre Homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pied A terre |Libre|
» Contemple l'horizon ... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Port-Royal :: Quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser