Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Felena¤ Rpg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belinda McRedan

Commodore du Fire Falcon

Belinda McRedan


Nombre de messages : 154


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue100/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:52

Alors voilà je me lance! Je fais la pub d'un forum que je viens de créer avec une certaine personne qui se cache parmi vous^^ Heu ça vient d'ouvrir, on est que deux et on se sent un peu seules Sad Enfin voilà!

Histoire:


Il existe un monde. Un monde parallèle au nôtre, une seconde dimension. Un monde où le seul mot d'ordre est la paix. Un monde où Humains, Elfes, Dragons et Phénix vivent en harmonie, ensemble et sans soucis. Ce monde portait le doux nom de Felena. Seulement, toute bonne chose a une fin, c'est tristement bien connu. Une immense guerre d'une violence extrême se forma dévastant toute la paix qui régnait à Felena. Mais pour comprendre le pourquoi de ce conflit, il faut reprendre l'histoire du début.

Il existe un monde. La Terre. Le monde que l'on s'imagine, le véritable univers peuplé exclusivement d'humains et d'animaux. C'est de là que je vous écrit. Mais les dieux s'ennuyèrent bien vite de ce monde et le laissèrent évoluer tout seul, comme un grand. Alors ils en créèrent un nouveau qu'ils nommèrent Felena...C'était un monde semblable à la Terre "habituelle" en de nombreux points. On y trouvait des déserts, des forêts, des océans, d'immenses océans d'ailleurs, des montagnes...Bref! Tout ce que l'on pouvait trouver de l'autre côté de la barrière!

Toutes sortes de créatures y vivaient. Aussi bien des humains que des elfes ou dragons. Tout le monde vivait en harmonie mais...C'était trop mal organisé. Quand il y avait des conflits, même mineurs, on ne savait pas vraiment à qui se référer et à qui parler. On élut alors trois "dirigeants" qui tenaient surtout le rôle de médiateurs. Et puis avec le temps...Les conflits devinrent de plus en plus importants et des clans se formèrent. Quatre grands clans apparurent alors: Les Elfes, les Humains, les Dragons et les Phénix. Les "médiateurs" devinrent alors des dirigeants. Et comme l'on peut se l'imaginer...La soif de puissance prit le dessus sur la raison et fit commettre des folies aux dirigeants des peuples. Des guerres éclatèrent entre les peuples mais jamais à l'intérieur de ceux-ci. Ils restaient toujours soudés, prêts à combattre ensemble.

Les dieux, grands esprits belliqueux, étaient heureux de voir toute cette folie et toute cette violence au sein même de leur oeuvre. Cette guerre les occupait, les sauvait de l'ennui. Ils se délectaient de tout ce sang, de tout ce flot de sang qui ne cessait de s'écouler dans les vallées autrefois vertes et ensoleillées de leur univers. Mais voilà, les habitants de Felena n'étaient pas heureux, contrairement à leurs créateurs. Ils étaient tristes de se battre, tristes de voir tout ce qu'ils faisaient, tristes de voir la mort qui se propageait comme un fléau. La paix revint et les quatres dirigeants furent chassés et tués. Ce sont quatre jeunes personnes qui les remplacèrent. Des jeunes gens avec des valeurs. Des jeunes âmes fraîches ne jurant que par la paix et la fraternité entre les peuples. Les divinités fondatrices de Felena, dégoûtées, s'en retournèrent vers l'autre monde qu'ils avaient laissé de côté et y provoquèrent de multiples guerres.

De son côté, Felena se développait rapidement. La paix était bien installée et personne n'osait parler de la guerre, cette chose dont ils n'étaient pas du tout fiers. Le commerce entre les Elfes, Humains, Dragons et Phénix prospérait et annonçait un avenir prometteur à cette nouvelle génération qui ne connaissait décidemment pas la mort. On devait toute cette cohésion et toute cette paix aux nouveaux dirigeants qui furent nommés les Quatre Couronnes. Celles-ci décédèrent au bout de plusieurs dizaines de longues années et laissèrent place à leurs enfants, de beaux et jeunes esprits qui pérpétuèrent la concorde. Les nouveaux dirigeants de chaques peuples étaient durs et sévères mais c'était de cette façon, en régnant sur le monde d'une main de fer, qu'ils protégeaient l'entente qui réunissait les races. Seulement, toute cette cruauté ne plut pas du tout à certaines personnes. Ces personnes s'exilèrent tout à l'est de Felena dans une immense péninsule qui était séparée du continent par diverses barrières naturelles et y formèrent une sorte de colonie. Ils étaient de toutes les races, de toutes les espèces. Dans cette colonie on trouvait autant d'elfes que de dragons ou d'humains. Tous refusèrent catégoriquement de reconnaître l'autorité des Couronnes.

Le reste de Felena n'y prêta aucune attention. Ils n'étaient pas nombreux et surtout pas organisés, pas de quoi inquiéter les quatres grands royaumes. Mais voilà, la colonie prit de l'importance et forma une puissante armée. Le petit campement devint un village, puis une ville, puis plusieurs cités pour finir par constituer un véritable royaume. On nomma ce royaume "L'Empire Noir" avec à sa tête l'ancien meilleur ami d'une des quatre couronnes. C'est alors une nouvelle guerre qui éclata. C'était le pire cauchemar de toute une population qui prenait forme, là, sous leurs yeux sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Le conflit était mineur au départ mais il devint vite ingérable. Quatre autres personnes furent nommées pour assister chaque Couronne. On les nomma les "Princes". Ils étaient un peu comme des bras droits, des intendants.

Les années passèrent et le conflit perdura. Chaque jour il faisait de nouvelles centaines de morts et chaque jour des villages entiers étaient rasés pour laisser place à un paysage de désolation. Mais l'espoir continuait de vivre dans le coeur de chacun des habitants de Felena et de l'Empire Noir. Cette petite flamme se raviva de plus belle quand quatres nouvelles Couronnes et quatre nouveaux Princes furent élus. La paix allait-elle revenir? Tout le monde l'espérait.
Les jeunes faisaient du bon boulot. La paix semblait prête à réunir de nouveaux les peuples. Mais ce fut une paix de très très courte durée. Les guerres reprenèrent et ne cessèrent. De nouvelles et longues années passèrent, des générations même. Les dieux étaient aux anges. Que ça soit à Felena ou dans l'autre monde, les guerres faisaient rage et cette fois cela ne semblait pas vouloir s'arrêter. De plus, Felena avançait dans le temps et les technologies se développèrent rapidement laissant place à de nouvelles armes beaucoup plus puissantes et plus meurtrières.
Une nouvelle génération de Couronnes fit son apparition mais cette fois-ci personne ne semblait confiant. Comment l'être après tant d'échecs?...

Alors? De quel côté serez-vous? Allié de l'Empire Noir, ennemi de Felena...Ou Ennemi de l'Empire Noir et allié de Felena? Choisissez votre camp. Vous avez le choix. Que le meilleur gagne...

Voilà!! Je suis Nahjima Omae dessus. J'espère que ça vous plaira! (le design est provisoire)

Ca se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lagaçé

Cartographe pour la Compagnie des Indes

Alice Lagaçé


Nombre de messages : 221

EQUIPAGE : En quoi ça t'regarde, toé? C'pas d'tes affaire mon p'tit!
CAMP : Compagnie des Indes Orientales

Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue100/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:28

Ahhh oui on est trop seules ! ( Et moi j'ai pas de foutu idée d'histoire pour mon perso... >< Moi qui d'habitude a trop d'imagination...)

Allez, venez ! On est trop seules !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue95/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:15

Je viens d'aller le voir et je trouve que les avatars (dans les postes vacants) sont vraiment magnifiques. Ils viennent d'un jeu vidéo, d'un film de synthèse ?

P.S : Partenariat avec le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Belinda McRedan

Commodore du Fire Falcon

Belinda McRedan


Nombre de messages : 154


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue100/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:10

Haha! Contente qu'ils te plaisent^^ Bah non je ne sais pas d'où ils viennent mais je les ai trouvé sur ce site: http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars.html ainsi que le mien...Et il me semble avoir lu quelque part que ce site les avait eux-même trouvés sur le net enfin bref! Je n'ai aucune idée d'où ils proviennent. Mais c'est vrai qu'ils sont particulièrement beaux. J'adoreeee *_* Je préfère largement à Kero's! *mais quelle piplette*
Un partenariat? Si vous voulez^^ Mais je ne sais pas si ça vous apportera grand chose on vient à peine de commencer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue95/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:06

Okay et en tant que membres, vous avez toutes les deux une place privilégiée.
Je vais installer le logo dans le portail =) Je l'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue95/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:55

EDIT : Il n'y a pas de logo
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue75/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

Ouais... Je suis supposée m'en charger... Mais j'ai pas Photoshop sur cet ordi là... Le mien a planté ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue95/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:49

Ah... j'attendrais dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue75/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:08

Bon, désolée pour l'absence.. Toutes mes ordinateurs vont mal ces temps-ci -_-... Et plus l'école, ça n'aide pas de tout. Voilà l'icone.

¤Felena¤ Rpg Cieletoilescopyho1
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue95/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:07

Merci, je l'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue75/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:18

Pas de quoi Wink

( J'haïs mes TABARNAK DE CRISSES DE CALISSES D'ORDIS A MARDEE!!! .... >< )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue95/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:31

Du calme, du calme ^^
J'ajoute le logo
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Isabelle Brookfield

Capitaine du Fallen Angel

Isabelle Brookfield


Nombre de messages : 1519

EQUIPAGE : Le Fallen Angel
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : Hum...


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue75/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (75/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:27

...Hehe.... ^^'' Désolée, il fallait que je pete une coche.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Capitaine du Black Pearl

Jack Sparrow


Nombre de messages : 1599

EQUIPAGE : Black Pearl
CAMP : Confrérie des Pirates
ARGENT : 3 Livres Sterling et 18 Shillings


Effets personnels

Humeur
: Réfléchi

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue95/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (95/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:54

Pas grave ^^

Le logo est installé, j'ai dû le redimensionner pour qu'il soit à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.my-rpg.com
Alyana Del' Tano

Second du Black Pearl

Alyana Del' Tano


Nombre de messages : 19


Effets personnels

Humeur
: Agité, Amusé, Anxieux, Bavard, Bouleversé, Chaleureux, Confiant, Courageux, Confus, Discret, Epuisé, Espiègle, Fatigué, Froid, Impatient, Impertinent, Inquiet, Irrité, Intimidé, Joyeux, Mécontent, Mélancolique, Mignon, Optimiste, Pensif, Rebelle, Reconnaissant, Sage, Satisfait, Serein, Sombre, Sournois, Sympathique, Triomphant, Vif

Santé
:
¤Felena¤ Rpg Left_bar_bleue100/100¤Felena¤ Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Sa à l'air pas mal =)

En effet les ava' viennent de "Heise". Sur deviant-Art =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Felena¤ Rpg Empty
MessageSujet: Re: ¤Felena¤ Rpg   ¤Felena¤ Rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Felena¤ Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser