Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose au pénitencier [Dante Dacklan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:03

Rose c'était mis dans de beau drap et elle c'était fait prendre la main dans le sac, mais maintenant elle ne pouvait plus rien faire à par attendre paisiblement que quelqu'un veuille bien la délivrer. Vous aller vous dire comment une charmante jeune femme comme Rose pouvait bien se retrouver au pénitencier. Bien elle a été livrée par son capitaine, en fait c'est depuis la nuit où elle a déserté son navire pour passer du temps avec Jack, mais son capitaine n'avait pas apprécié du tout celas alors, trois mois plus tard ; il la livré pour piraterie et elle n'a pas démentie, Rose était vraiment une pirate. Au bous de deux semaines passer dans la prison du pénitencier Rose ne supportait plus ces murs et ces barreaux. Elle entendait des pirate se battre dehors ; alors, elle regardait à travers des barreaux de la fenêtre et elle vit Dante Danklan qui se battait. Comme d'habitude il avait l'avantage et elle criait :

-Monsieur Dante Dacklan !!! C'est moi Rose !!!

Et elle lui faisait signe comme elle le pouvait à travers les barreaux. Il avait l'air de chercher d'où venait le bruit et Rose redoubla d'effort pour crier le plus fort possible :

-Monsieur Dante Dacklan, je suis là dans le pénitencier !!!

Puis Dante tournait enfin la tête vers Rose et la vit. Elle le regardait et lui disait :

-Aidée moi Dante, s'il vous plais, aidée moi !


Dernière édition par Rose Davenport le Ven 1 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

Il ya de cela un bon moment, Dante apprit que son meilleur ami Mitsunari Sanada avait jugé et envoyer au pénitencier pour piraterie. Le samurai était bien décidé à libérer son ami de cet endroit sordide et puant. Après quelque jour de voyage par une mer des plus calmes, le Kappa arriva à destination et ne fit pas dans la dentelle, les gardiens armés de mousquet tirèrent sur le démon sans aucune réussites, les balles ne traverser pas au travers de la grosse armure du combattant qui trancha les gardiens avec sa Shamshir. Beaucoup de prisonniers demandèrent au garçon d’être libéré mais Dante avait décidé de sauver son ami et uniquement lui.

-Monsieur Dante Dacklan !!! C'est moi Rose !!!

Malgré le raffut que provoquer tout les prisonniers, Dante entendit une voix féminine l’appeler. Cherchant du regard la source de cet appel, la voix se fit de nouveau entendre.

-Monsieur Dante Dacklan, je suis là dans le pénitencier !!!

Dante fit un sourire en entendant cela. Il était évident que cette personne était dans le pénitencier car c’était le seul bâtiment sur cette ile au milieu de la mer. Quoiqu’il en soit, le samurai leva la tête et vit celle qui l’appelait.

-Aidée moi Dante, s'il vous plaît, aidée moi !

Une jeune femme dans un état des plus miteux se trouver dans un cachot encore plus miteux que la fille. La damoiselle n’était autre que Rose, une petite beauté que Dante avait rencontré à Singapour. Malgré qu’il s’était dit de sauver personne d’autre que son ami, il monta au cachot pour sauver la miss.

« Salut beauté ! Encore besoin d’aide à ce que je vois…J’arrive ! »

Le garçon était partit chercher de quoi ouvrir le cachot quand le propriétaire des clés arriva. Un gros balourd énorme avec une capuche de bourreau et une grosse hache en main. Le bourreau essaya de neutraliser le samurai qui esquiva ses coups lent sans problème avant de découper la tête du gardien. Les clés en sa possession, le guerrier remonta ouvrir le cachot de la miss. Après l’essaie de plusieurs clés la porte s’ouvrit.

« Vous voila libre ma chère ! Accepteriez-vous de m’aider à retrouver un ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:57

Quand Dante la regardait il lui disait qu'il allait l'aider et qu'il allait la sortir de là.
Puis Dante la libéra rapidement et elle lui disait :

-Merci Dante, comment pourrais-je me faire remercier ?

Et il lui demandait si elle voulait bien l'aider à retrouver son ami. Elle se demandait de quel ami il parlait, car elle ne connaissait pas ces amis, mais en tout cas pour elle Dante était devenu le sien. A ce moment-là elle se rappella de la merveilleuse nuit qu'elle a passer avec Jack Sparow. Puis elle se sortait de ces pensées et demandait à Dante :

-Oui, je veux bien vous aider et avec plaisir même, mais votre ami, il a fait quoi pour arriver ici ?

Puis elle regardait sa robe qui était dans un drôle d'état ; raché et sale de partout. Rose se sentait très génée d'être comme celas devant Dante, mais elle l'oubilla très vite, avec lui c'est différent, c'était son ami maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:56

-Oui, je veux bien vous aider et avec plaisir même, mais votre ami, il a fait quoi pour arriver ici ?

"Mon ami a été juger pour piraterie et envoyer ici le temps que ceux qui l'on envoyer ici ne se décide à l'executer ou pas!"

La jeune femme regarda ses vêtements et sembler être génée d'être dans un tel état.

"Ne vous en faite pas pour ça! Vous êtes encore jolie même dans ces conditions! Pourquoi êtes vous ici Miss?"

Dante et Rose qui couraient dans le pénitencier à la recherche de Mitsunari qui ne réponder pas au appel du samurai.

"Et m....! Il est ou?"

L'idée que son ami soit mort ou qu'il ait réussi à s'enfuir traversa l'esprit du garçon qui faisait un à un les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:39

Dante disait à Rose que son ami a été jugé pour piraterie et envoyé ici le temps que ceux qui l'on envoyé ici ne se décide à l'exécuter ou pas. Puis il lui disait qu'elle était quand même jolie dans cet état et il lui demandait pourquoi était-elle là. Rose lui fait en grand sourire et répondait :

-Pour piraterie, mais derrière tout ça c'est mon capitaine qui n'a pas apprécier que je passe la nuit avec un pirate ; alors il m'a livrer pour piraterie. Ne croyez pas que je passe mes nuits avec les pirates, non , Jack est différent, mais depuis cette nuit ; je ne l'aie jamais revue, ça fait trois mois et demi.

Puis ils se mettaient a chercher l'ami de Dante et Rose lui demandait :

-Comment s'appelle votre ami ? Et comment il est ?

Rose lui demandait celas pour aller plus vite dans leurs recherche et aussi car elle était douée pour voir de loin, alors pour retrouver quelqu'un ; elle était la mieux placée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:55

La jeune femme repondit à la question de Dante qui était la cause sa présence ici.

-Pour piraterie, mais derrière tout ça c'est mon capitaine qui n'a pas apprécier que je passe la nuit avec un pirate ; alors il m'a livré pour piraterie. Ne croyez pas que je passe mes nuits avec les pirates, non, Jack est différent, mais depuis cette nuit ; je ne l'aie jamais revue, ça fait trois mois et demi.

Dante ne fût pas étonné que ce Jack l’ai laissé en plan, un pirate ne se contenter rarement d’un femme et surtout la mer et l’argent passer avant l’amour. Aux yeux des pirates, les femmes étaient surtout la pour assouvir leur plaisir de la chair.

-Comment s'appelle votre ami ? Et comment il est ?

Il vrai que Dante n’avait pas pensé à décrire son ami à la miss et donc il le fit.

« Mitsunari Sanada ! Un japonais qui en taille a une tête de moins que moi, cheveux noirs, yeux marron, une cicatrice sur l’œil droit et une bonne musculature! »

Le garçon était désespérer, tant de cachots à visiter et tellement de garde qui attendaient à chaque coin de rajouter Dante et Rose aux cachots ou même bien les tuer.

« Rose allait à l’armurerie récupérer de quoi de vous défendre, cette prison doit avoir des épées et surtout des fusils de qualité…j’aimerai vous voir plomber les gardiens ha ha ! »

Une prison comme celle-ci devait avoir un nombre important d’armes blanche et à feu, Rose trouverai surement son bonheur dans l’armurerie si elle ne rencontrer pas de problème en route.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:53

Dante disait à Rose comment était son ami et lui donna son nom ; Mitsunari Sanada. Puis il lui disait d'aller chercher des armes dans l'armurerie et elle y allait sur-le-champ ; au bous de deux minutes elle trouva l'armurerie et prit des armes ; fusils et sabres. Elle revenait avec plein d'armes sur elle et courait en direction de Dante en disant :

-ça vous vas tous ça ?

Au même moment qu'elle arrivait au côté de Dante une vingtaine de garde arriva et nous encerclant. Rose lui donnait des armes et elle disait :

-Le premier qui en tue le plus monsieur Dacklan ! Vous êtes près ? Allons si !

Puis Rose se déchaîna et tira sur tout ce qui bougeait. En un rien de temps les vingts gardes étaient par terre, étendu sur le sol, tous morts. Rose disait à Dante :

-On fait une bonne équipe à nous deux ! Maintenant il faut aller chercher votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:40

La demoiselle partit chercher des armes et revins très rapidement auprès de Dante, elle n’avait apparemment rencontré aucun problèmes.

-ça vous va tous ça ?

Dante prit deux sabres pour Mitsunari, le samurai avait son sa shamshir et c’était plus que suffisant. Une vingtaine de gardiens s’approchèrent du duo et la miss lança un défit au garçon.

-Le premier qui en tue le plus monsieur Dacklan ! Vous êtes près ? Allons si !

Dante laissa la miss plomber les gardiens pendant qu’il repousser ceux qui se rapprocher dangereusement de la petite miss.

-On fait une bonne équipe à nous deux ! Maintenant il faut aller chercher votre ami.

Le guerrier avait laissé sa coéquipière tuait tout les gardes, après tout elle devait avoir envie de se venger de toutes ces ordures. Le duo traversa le pénitencier pour enfin retrouver l’ami de Dante pendu. Une colère et une peine coulait dans les veines du démon, il voulait venger son ami mais il devait aussi protéger la vie de sa petite coéquipière. Dante avait choisi de protéger Rose.

« Allons nous en ! Il faut te mettre à l’abri ! » Dit il d’une petite voix.

Le samurai fit une brève prière pour son ami et partit en direction de l’embarcadére.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:32

Dante avait lesser Rose tuer presque tout les gardes et ils trouvèrent ensemble Mitsunari Sanada l'ami de Dante, amis il était trop tard ; son ami était mort.
Quand Rose et Dante voyaient son ami pendu il faisait une brève prière et disait qu'il fallait mettre Rose a l'abri. Rose se disait qu'il devait vengé son ami et qu'il ne pouvait pas le laisser la. Rose lui répondait :

-Et votre ami, on ne pas tout de même pas le laisser somme celas.

Comment Rose était devenue libre et sans capitaine depuis qu'il l'avait livrée ; elle voulait parcourir les mers en compagnie de Dante Dacklan qui était devenu son ami à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:45

-Et votre ami, on ne pas tout de même pas le laisser somme celas.

-Nous n'avons pas le temps! Suivez moi!!

Dante était enfin à l'embarcadére, ils sautérent dans une chaloupe et commencérent à rammers comme des forçonnés jusqu'au navire sur lequel était venu Dante. Le navire avait attendue calmement le retour du samurai. Aprés avoir donner quelque explications, Dante et Rose rejoignire une cabine pour se reposer. Le garçon retira son armure et se laissa tomber sur le lit qui s'y trouvait.

-Pfff! J'éspére qu'il à rejoin le paradi Viking comme il en rêver...

Dante était allongé, ne pensant plus à Rose pendant un certain moment.

-Au fait Rose! Demander de quoi vous laver et vêtir au capitaine.....vous en avez besoin...mouai.

A ces paroles, le guerrier partit chercher de quoi manger laissant ainsi le temps à Rose de s'accorder un peu de temps à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:21

Dante disait à Rose qu'il n'avait pas le temps et qu'il fallait le suivre. Rose le suivait a présent. Quand ils arrivèrent à l'embarcadère ; ils montèrent dans une chaloupe et commençaient à ramés jusqu'au navire. Quand ils arrivèrent sur le pont du bateau ; ils allèrent dans la cabine du capitaine, il lui disait de demander au capitaine de lui donner de quoi se laver et se changer. Puis Dante allait chercher a manger, pendant que Rose se lavait et s'habillait en homme puisqu'il n'y avait pas de vêtements de femme sur le navire. Quand Dante arrivai dans la cabine ; elle lui demandait :

-Alors nous allons faire quoi maintenant monsieur Dacklan ? Je pensais a parcourir toutes les mers avec vous, si ça ne vous dérange pas et nous deviendrons les plus grand pirates jamais connu !

Puis Rose regardait l'horizon et elle se disait qu'elle était enfin libre pour le reste de sa vie. Elle avait la mer a perte de vu et elle se sentait enfin libre, mais la liberté elle aimais celas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:34

-Alors nous allons faire quoi maintenant monsieur Dacklan ? Je pensais à parcourir toutes les mers avec vous, si ça ne vous dérange pas et nous deviendrons les plus grand pirates jamais connu !

Dante était surpris d’une telle demande mais aussi ravis de trouver un matelot pour son futur bateau qui était en finition à Singapour. Le samurai avait aux meilleurs fabricants de Singapour de lui construire un navire de couleur blanche. Si tout ce passait bien il devait être terminé au retour du guerrier sur les terres de Sao Feng.

« Haaa ! Cela tombe bien, mon futur navire à besoin de matelots qui n’ont pas peur de se battre ! Avez-vous des connaissances pour ce qui est de la navigation ? Car il me semble que vous étiez cuisinière sur l’autre rafiot que vous serviez ? »

Dante c’était assis à la table qui se trouver dans cette cabine spécialement aménagé pour Dante. Etant un l’un des meilleurs hommes de Sao, le samurai avait les grâces du seigneur qui le payer et récompenser plus que bien. La location de se bateau ne lui avait couté quelque pièce d’or, l’équipage était composés de pirates les plus sanguinaires que les autres qui travailler sur le navire.

« Dite moi Rose ? Que t’apportera la gloire, hum ? Pourquoi vouloir faire équipe avec moi aussi ? Qu’est que j’ai de plus qu’un autre capitaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:26

Dante disait à Rose qu'il avait un futur navire qui aurait besoin de matelots qui n'ont pas peur de se battre et il lui demanda si elle avait des connaissances pour ce qui ainent de la navigation . Après une bref pause Dante demandait ce qu'apporterait la gloire à Rose, puis il lui demandait pourquoi elle voulait faire équipe avec lui et qu'est ce qu'il avait de plus qu'un autre capitaine. Rose lui répondait :

-Vous croyez que je suis née de la dernière pluies Dante ?!! Je sais tout faire sur un bateau ; autant la cuisine que manier une barre et plein d'autre chose. Ce n'est pas la gloire que je veux, mais la liberté de naviguer sur toutes les mers et de voyager. Je trouve que que vous faites un bon capitaine pour moi parce que vous me laisserez faire ce que je veux sans vous rendre de compte et que vous ne me traiterez pas comme une bonne, mais comme je suis Dante. Et aussi parce qu'ont fait de bon partenaires dans les batailles. Vous ne trouvez pas Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:04

-Vous croyez que je suis née des dernières pluies Dante ?!! Je sais tout faire sur un bateau ; autant la cuisine que manier une barre et plein d'autre chose. Ce n'est pas la gloire que je veux, mais la liberté de naviguer sur toutes les mers et de voyager. Je trouve que vous faites un bon capitaine pour moi parce que vous me laisserez faire ce que je veux sans vous rendre de compte et que vous ne me traiterez pas comme une bonne, mais comme je suis Dante. Et aussi parce qu'ont fait de bon partenaires dans les batailles. Vous ne trouvez pas Dante ?

Dante avait toutes les réponses à ses questions, elle savait bosser ! Ce qu’elle voulait était non la gloire mais la liberté. Alors pourquoi voulait-elle devenir un grand pirate ? Elle répondit aussi à Dante qu’il était un bon capitaine alors que ne l’avez jamais vu commander un équipage, ce qui fit rire Dante. Elle avait tout de même raison sur le fait qu’il ne la traiterai pas comme une bonne. Pour ce qui est de la question de Rose, Dante lui répondit cela.

« Bon partenaire ? Hum…Je préfère me battre seul qu’en équipe ! Enfin vous vous débrouiller pas mal pour une jeunette comme vous… »

Dante déboucha une bouteille de Saké et en but une bonne gorgée, ses épaules lui faisaient mal ses derniers temps probablement dut à sa chute dans la cale du navire il ya de cela quelque jours, même le plus puissant des samurais n’était pas à l’abri d’une maladresse et l’avait prouvé en faisant un vol plané pour atterrir dos sur le sol.

« Pfff ! Vivement Singapour que je vois mon navire…en attendant je vais me coucher. » Dit il avant de se lever pour aller s’allonger dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:18

Dante disait à Rose qu'il préférait se battre seul qu'en équipe, mais que Rose se débrouillait pas mal au combat en tout qu'à pour une jeune femme comme elle. Et il disait qu'il était pressé de voir son navire et il s'en alla se coucher dans le lit. Mais Rose avait beaucoup de questions a lui poser et elle il demanda :

-Dante, votre navire il est comment ?

Elle attendait sa réponse sereine et pressé de parcourir les mers avec Dante son nouvel ami. Après que Dante est répondu à Rose elle lui disait :

-Bonne nuit Dante à demain.

Puis elle alla sur le pont du navire pour regarder la mer. Quand Rose était sur le pont elle se détacha les cheveux et ferma les yeux pour sentir le brise du vent sur elle. Elle resta une ou deux heures sur le pont immobile, debout, elle écouté la mer, pensait à son avenir, se sentait bien et libre, enfin libre. Puis elle retournait sans bruit dans la cabine pour aller se coucher et sans réveiller Dante.
Le lendemain matin ; le soleil se levait et Rose aussi. Pendant que Dante dormait encore Rose se rafraîchissait et alla sur le pont.
Puis elle cherchait de quoi faire à manger, mais il n'y avait rien que du rhum sur le navire. Alors, elle prit son sabre et sauta par-dessus bort pour aller chercher des poissons. Au bous de quelques minutes elle revenait sur le navire avec trois poissons, mais elle était toute trampé donc elle allait se changer. Quand elle était prête elle commençait à cuire les poissons et a les disposés dans une assiette. Puis Dante sortait de la cabine et elle lui donnait l'assiette. Et il mangeait ce qui y avait dedans et elle allait se servir à son tour pour en manger. Puis elle avait trouvé plusieurs pommes et lui en donna une et en prit une. Ensuite Rose demanda à Dante :

-Le voyage et encore loin pour aller jusqu'à Singapour Dante ?

Elle attendait sa réponse et croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:16

-Dante, votre navire il est comment ?

Dante répondit à sa question sans y répondre.

« Il est comme il est ! Vous verrez une fois à Singapour…Bonne nuit ! »

-Bonne nuit Dante à demain.

Le samurai ne tarda pas à s’endormir et rêver de bataille à un contre cent ou le vainqueur était lui, une bataille qui ferais une légende vivante. Mais le rêve s’estompa quand le samurai fut réveiller, d’après un de ses matelots il devait être pas loin de midi. La petit Rosa avait cuisiné du poisson qu’elle avait péché elle-même, le samurai accepta de manger le poisson que par politesse car il n’avait pas faim.

-Le voyage et encore loin pour aller jusqu'à Singapour Dante ?

Dante prit une carte et montra ou il se trouver en ce moment et ou était Singapour, il était presque arrivé.

« Encore deux ou trois heures ! Tu t’ennuie sur ce navire ? »

Le samurai une fois qu’il eu la réponse retourna dans sa cabine pour mettre son armure. Le temps était obscurci, des nuages noirs commençaient à faire leurs apparitions au plaisir du samurai qui adorait l’orage.

« Une bataille et une bonne tempête et cette journée serais radieuse ! Rien de tel qu’une bataille sous la pluie et les coups de tonnerres ! »

Le samurai était assis en tailleur sur le pont du bateau, le calme du grand large était propice à une médiation et le l’homme se mit à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:04

Dante disait à Rose qu'il y en avait plus que pour deux ou trois heures et il lui demandait si elle s'ennuyait sur ce navire.
Puis Rose lui répondait :

-Non, je m'ennuie pas, mais il n'y a pas assez d'action à mon gout.

Puis Dante retournait dans sa cabine et il revenait avec son armure sur lui. Il sortait en la cabine ne disant :

« -Une bataille et une bonne tempête et cette journée serait radieuse ! Rien de tel qu'une bataille sous la pluie et les coups de tonnerres ! »

Rose lui répondait :

-En éfaits rien de mieux qu'une tempête avec une bataille !

Rose se disait enfin un peu d'action, mais il se mit en tailleur pour méditer et elle le regardée un peu déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:42

Dante méditait tranquillement, la méditation lui server à préparer son esprit pour les batailles à venir. Le trajet se fit dans le calme, après deux heures le navire arriva à Singapour ou Sao Feng attendait patiemment le retour du Kappa. Une fois que le navire avait accosté dans un port caché de Singapour, le samurai descendit du rafiot dans le silence et tranquillement pour rejoindre la ville pour faire quelque achats dans les diverses boutiques qu’offrait les lieux.

« J’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose….hum ? »

En effet le samurai était partit dans la ville sans Rose qu’il avait laissé sur le bateau, mais en y réfléchissant bien, le kappa savait qu’elle serait se défendre ici sur le territoire de Feng. Le guerrier entra dans une boutique de vêtements et y pris une de ses nombreuses commandes qui était une veste sur laquelle se trouver un dragon blanc, l’homme parcouru à la ville pour récupérer divers objets pour remmener enfin à sa demeure que peu de gens connaissaient. Les lieux étaient propres à la plus grande surprise du samurai qui croyait devoir faire un bon nettoyage en rentrant mais cela n’était pas le cas.

« Bon ! Que pourrais-je faire ?.........Retrouver Rose peut être…ou me faires quelque catins car voila un bout de temps que je n’ai prit de plaisir qu’offre ces demoiselles ? ha ha ! »

Le samurai était partit de nouveau en ville pour trouver une activité car il devait allez voir son navire que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:50

Comme l'avait dit Dante à Rose le navire arrivait à port au bous de deux heures. Puis Dante s'en alla dans la ville et Rose en faisait de même, mais elle n'allait pas du même côté que Dante. Elle se disait qu'elle devait aller s'acheter une ou deux robes, car habillait en homme ; elle ne se sentait pas bien. Rose entrait dans une boutique et elle achetait deux robes et plein d'autre vêtements de femme. Elle avait choisie une robe rouge et une beige... Quand elle sortait de la boutique elle voyait Dante se promener dans la rue et l'interpella :

-Dante vous avez l'intention d'aller où comme celas ?

Dante avait forcement bue et beaucoup bue, car il ne marchait pas droit du tout. Rose allait à ces côtés pour le soutenir et elle lui disait :

-Vous n'auriez pas dû boire autant Dante, ce n'est point raisonnable !

Puis ils se dirigeaient tous deux vers le navire dans lequel ils sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:00

Dante avait fini par se décider à allez boire un coup à la Lueur rouge ou il se vit offrir beaucoup de verres, le samurai était une célébrité chez les gens de Singapour car tous avait déjà entendue parler de ses exploits réaliser. Après quelque verre de trop l’homme quitta la lueur pour prendre l’air, d’un pas titubant le capitaine avançait tant bien que mal dans la rue quand il fut interpeler.

-Dante vous avez l'intention d'aller où comme celas ?

C’était Rose qui sortait d’une boutique, en voyant l’état de Dante elle s’était mise en dessous de son bras pour l’aider à avancer.

« Rose ! Je te signale que c’est capitaine maintenant…Hips…Tâche de t’en souvenir ! Hips… Et je va la ou le vent m'emportera!»

Dante avait peine à parler avec son hoquet et son cerveau embrumer par l’alcool.

-Vous n'auriez pas dû boire autant Dante, ce n'est point raisonnable !

« C’était gratuit !........ J’en profite…et c’est…CAPITAINE !!!»

Le duo avança tranquillement vers le navire sur lequel ils étaient venu, le samurai s’était assis sur un tonneau le temps de retrouver un peu ses esprits mais il finit par s’endormir sur les tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:35

Dante lui répondait :

« Rose ! Je te signale que c'est capitaine maintenant...Hips...Tâche de t'en souvenir ! Hips... Et je va la ou le vent m'emportera ! »

Puis il reprit :

« C'était gratuit !........ J'en profite...et c'est...CAPITAINE !!! »

Mais Rose ne s'inquiétait pas de son état il cuverait en dormant voilà tout.
Rose lui répondait :

-Oui, bien-sur capitaine, mais il faut que je vous remmène au navire.

Mais quand Rose avait terminée sa phrase il était endormit sur des tonneaux. Alors, elle lui apportait une couverture et elle s'endormait à son tour. Le l'endemain matin elle se levait top, comme d'abitude, et elle faissais une recette de grand-mère pour la gueule de bois en prévenance on ne sais jamais avec Dante. Puis il se réveillait et elle lui dit de boire ce qu'elle lui donnait. Quelques instants plus tard il vomissait et elle lui essuyait la bouche lui disant :

-Pour faire partir la gueule de bois rien de mieux qu'un bon remède de grand-mère capitaine pour vous faire tout ressortir ce que vous avez bu hier.

Puis elle le regardait avec un sourire et il ressemblait à un enfant comme celas, mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas le considérer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:39

A peine était il réveillé que Rose se jeta quasi sur lui pour lui faire boire une mixture des infâmes. le résultat fût que Dante partit vomir dans un coin et Rose ne lui laissa guère le temps de se redresser qu’elle lui essuya comme on le ferait pour un enfant ce qui déplut fortement au samurai.

-Pour faire partir la gueule de bois rien de mieux qu'un bon remède de grand-mère capitaine pour vous faire tout ressortir ce que vous avez bu hier.

« Quand j’aurais besoin qu’on s’occupe de moi, je t’appellerais mais tu m’ennuie plus qu’autre chose. » Dit-il d’un ton mauvais.

Dante était toujours d’un caractère de cochon quand il décuvait et aujourd’hui ne déroger pas à la règle. Une fois l’esprit assez net, le samurai fit à Rose de le suivre. Après quelque minute de marche le duo arriva devant le navire de Dante prêt à écumer les mers à la recherche de batailles.

« Excellent ! Ils ont fait un travail magnifique ! Je comprends que Sao m’ait conseillé ses artisans la ! Qu’en penses-tu Rose ? »

Le samurai fit ses premiers pas sur le bateau qui contenait déjà tout le matériel requis, mêmes les canons étaient déjà dessus. L’intérieur de la cabine du capitaine était recouvert de gravures en tout genre, un lit, un coffre et un bureau étaient les seuls meubles présents.

« Me manque plus que les hommes et femmes à engager ! »

Le samurai descendit de son bateau pour parler avec un des hommes de Sao Feng qui était venue le rejoindre pour lui faire part d’une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:50

Dante lui répondait :

« Quand j'aurais besoin qu'on s'occupe de moi, je t'appellerais mais tu m'ennuie plus qu'autre chose. »

Puis Rose et Dante aller voir le navire qui était près maintenant. Quand ils arrivèrent devant Dante disait :

« Excellent ! Ils ont fait un travail magnifique ! Je comprends que Sao m'ait conseillé ses artisans la ! Qu'en penses-tu Rose ? »

Rose lui répondait :

-Oui, je le trouve magnifique, vous l'avez nommé comment Capitaine ?

Quand ils rentraient dans la cabine il y avait déjà un lit, un coffre et un bureau et il y avait aussi des gravures sur les murs. Rose trouvait celas magnifique. Alors, Dante reprenait :

« Me manque plus que les hommes et femmes à engager ! »

Puis il partait parler à un homme que Rose ne connaissait pas, mais elle s'en fichait. Pendant que Dante parlait, elle elle admirait le bateau minutieusement, elle caressait le bois du navire et il était doux, mais pas doux comme du velours ça c'était certain. Elle faisait le tour de l'habitacle, regardait dans les moindres recoins, mais tout était fait minieucieusement, c'était un navire parfait. Quand elle revenait sur le pont du navire elle allait voir Dante et lui disait :

-Pas un seul défaut, il est parfait Capitaine, mais il faudrait acheter des récoltes et trouver un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:34

-Oui, je le trouve magnifique, vous l'avez nommé comment Capitaine ?

« Son nom ? Le dragon blanc en hommage à un ami avec qui on rêvait d’écumer les mers ensembles…mouai… » Répondit il à Rose.

Descendu du bateau, Dante parla avec un homme de Sao Feng. Celui-ci l’informa qu’une prime exponentiel avait était mit sur un navire pirate nommé « La corne rouge » qui d’après des sources sûr avait due accoster à Ile des Quatre Vents pour réparer leur bâtiment après l’assaut d’un bateau pirate du seigneur de Singapour. Les rumeurs racontait aussi que des montres abritaient cette ile perdu au milieu du pacifique.

« Un navire, des monstres, une prime d’argent énorme et une occasion pour tester mon navire ! J’accepte ! »

L’homme de Sao eut un grand sourire. A peine avait il claquer des doigts qu’une troupe d’homme arriva.

« Voila un équipage offert par le seigneur des mers ! Vous avez sa bénédiction Kappa, profitez en un maximum ! » Dit l’homme avant de laisser Dante avec son équipage.

« Yata !!! »

Dante était vraiment heureux, il avait son navire et son équipage. Le samurai expliqua quelque régles à l’équipage quand Rose vint l’interrompre.

-Pas un seul défaut, il est parfait Capitaine, mais il faudrait acheter des récoltes et trouver un équipage.

« Pour l’équipage ? Ces hommes devant toi en font partit ! Pour les provisions ? Tu a plus l’habitude que moi, tu me fais une liste de ce qu’il faut avec les tarifs et tu me la montre, je te redirais quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

Dante lui répondait :

« Pour l'équipage ? Ces hommes devant toi en font partit ! Pour les provisions ? Tu a plus l'habitude que moi, tu me fais une liste de ce qu'il faut avec les tarifs et tu me la montre, je te redirais quoi ! »

Puis Rose revenait à ces côtés et lui demandait :

-Très bien Capitaine, je vais faire celas tout de suite.

Rose s'exécutait à sa tâche et en quelques minutes elle avait terminée. Alors, elle allait donner la liste à Dante qui était dans sa cabine à présent.

-Capitaine, voilà ce que vous m'avez demandée, faut-il que j'y aller moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose au pénitencier [Dante Dacklan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANTE DACKLAN
» Une promenade [ Dante Dacklan ]
» Rencontre avec Dante.
» Rose Davenport.
» Un RP avec Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Pénitencier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser