Pirates World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naviguez sur les eaux des sept mers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rose au pénitencier [Dante Dacklan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:49

-Très bien Capitaine, je vais faire celas tout de suite.

La jeune femme partit réaliser sa tâche pendant que Dante rejoignis sa cabine pour regarder une carte et aussi concocter quelque plan d’attaques pour détruire la corne rouge. Après quelque minute Rose revint avec une liste.

-Capitaine, voilà ce que vous m'avez demandé, faut-il que j'y aller moi-même ?

Le capitaine regarda la liste avec la plus grande attention.

« C’est Ok ! Vas’ y avec quelque homme ! Tien voila l’argent pour payer. »Dit il en passant une bourse remplis de pièce d’or.

Tandis que la miss quitta la cabine pour exécuter sa tâche, le samurai sortit pour parler avec ses matelots pour connaitre leurs noms et aussi leurs capacités. La plupart étaient de fin combattants tandis que d’autres étaient de bon matelots.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:32

Dante disait à Rose en passant une bourse remplis de pièce d'or :

« C'est Ok ! Va s'y avec quelque homme ! Tien voilà l'argent pour payer. »

Puis Rose répondait :

-Merci, Capitaine. J'en aie pas pour longtemps.

Et elle s'en alla avec quelques hommes de l'équipage chercher ce qu'il fallait. Après avoir passée une demie heure à marchander avec le vendeur Rose obtenait un bon prix de toute sa marchandise et elle demandait au pirate de porter : les tonneaux de rhum, les légumes, la viande et les armes. Puis elle prenait toutes les épices. Arriver sur le bateaux ; elle leur demandait de poser tous celas sur le pont et elle le rangerait à sa place. Quand ils avaient terminés de tous poser elle allait voir Dante et lui disait en lui rendant sa bourse à moitié pleine :

-Voilà, j'ai terminée. J'ai tous eu à un très bon prix Capitaine. Où faut-il que je la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:12

Dante parlé tranquillement avec ses hommes quand il vit Rose revenir avec les hommes portants les réserves et des armes.

-Voilà, j'ai terminée. J'ai tous eu à un très bon prix Capitaine. Où faut-il que je la mettre ? Dit-elle en rendant la bourse au capitaine.

« T’inquiètes pas ! Le reste sait où les rangers ! Voila pour toi ! » Dit Dante en tendant trois pièces d’or à Rose.

« Nous partons que dans quelque jours ! Amuse toi, repose toi…Fait ce que tu veux en clair. » Dit Dante en retournant dans sa cabine.

Dante était assis à son bureau lisant un livre sur les arts obscurs, un livre parlant de rituel satanique dont les sacrifices revenaient très souvent. Le kappa était absorbé par son livre, oubliant le reste.

*Sacré bouquin ! Ce groupe avait vraiment l’air cinglé ! A en lire leur livre, je serai un demi dieu !*
Dante se mit à rigoler tout seul en lisant son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport

Rose Davenport


Nombre de messages : 107

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaires.
ARGENT : 20 livre.


Effets personnels

Humeur
: Chaleureux

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:03

Quand elle revenait Dante donnait à Rose trois pièces d'or et elle les mettait dans sa bourse. Puis Dante lui disait qu'elle pouvait s'amuser en attendant qu'ils partent et elle répondait :

-Merci Capitaine. J'en ai pas pour longtemps je vais à la taverne, au revoir et à plus tard Capitaine.

Puis elle s'en allait tout en se dirigeant vers la taverne de Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Nombre de messages : 85

EQUIPAGE : Le Dragon Blanc.
CAMP : Mercenaire. Le camps de Sao Feng contre lequel Dante ne fera aucune action.
ARGENT : Beaucoups de piéces en argent gagné auprés de Sao Feng.


Effets personnels

Humeur
: Pensif

Santé
:
Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets
:

Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

Sujet terminé/Si un admin pouvait fermer ce topic,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au pénitencier [Dante Dacklan]   Rose au pénitencier [Dante Dacklan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose au pénitencier [Dante Dacklan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DANTE DACKLAN
» Une promenade [ Dante Dacklan ]
» Rencontre avec Dante.
» Rose Davenport.
» Un RP avec Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World ™ :: Lieux :: Pénitencier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser